Deux suisses se baladent en montagne. Tout à coup l'un des deux glisse et tombe dans une crevasse . Tout en tombant il crie, bien sûr Ah !ah! ah! ah! et celui qui est resté en haut lui demande "Tu t'es fait mal ? et l'autre de répondre (il faut lire lentement pour respecter le rythme des Suisses) " Je sais pas, je suis pas encore arrivé"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
.....le singe et l'homme....[ l'homme descend du singe ,le singe descend de l'arbre, mais vu la gueule que tu'as ,tu as du loupé une branche.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
C’est l’histoire d’un homme qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. À peine se met-il sur la cuvette qu’il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais il répond quand même : - Euh, ça va, dit-il embarrassé. - Qu’est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi : caca. Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a la personne à côté de moi qui répond à toutes mes questions !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Une institutrice demande à un petit garçon : "Si, sans le faire exprès tu marches sur le pied d'une dame, qu'est-ce que tu fais ? -Je m'excuse " dit le petit garçon -"Très bien . Et si la dame pour te remercier de ta politesse te donne une pièce que fais-tu ? -Alors là, fastoche ! Je lui marche sur l'autre pied en espérant en avoir une autre"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
..........Herbe ou synthétique .......? .....On demande à un joueur de tennis : - Vous préférez l'herbe ou le synthétique ? - Je sais pas, j'ai jamais fumé de synthétique
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Pour finir l'année, une petite histoire que j'ai entendue ce matin à la radio Un entraîneur de foot belge dit à un de ses joueurs : "Aujourd'hui, tu vas jouer "AVANT" et le joueur de répondre "C'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu jouer en même temps que les autres"