Lancement du livre "Comprendre les femmes" Les critiques littéraires sont unanimes : un livre simple, synthétique et pratique !
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Io, Dat's all righ' guy, micky. Dans le même genre : Un génie se présente à un malheureux en panne de voyage. -Je suis un génie, je peux faire tout ce que tu veux , mais tu n'as droit qu'à un voeu. -Chic alors, ben voilà, je voudrais aller aux USA, mais je ne supporte ni l'avion, ni le bateau, peux tu me construire un autoroute Paris / New York. - J'ai beau être un génie, mais là tu te rends pas compte, ça demande des appuis politiques importants, ça va changer la carte du monde, j'ai beau être un génie, mais là tu demandes trop, sois plus raisonnable dans ton choix. -D'accord, mon voeu est que tu m'aides à comprendre les femmes. - Et le génie de lui répondre : ton autoroute, tu le veux à 3 voies ou à 4 voies ?
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Un couples de nonagénaires bien portants,se rendent à la mairie.Le mari a 91 ans,et sa femme,95.L'employé demande les raisons,demande des explications.Le mari affirme"nous voulons divorcer". Depuis quand vous ne vous entendez pas avec votre femme?Demande l'employé de mairie. Depuis le mois suivant notre mariage,il y a 60 ans.Répond le mari. Et pourquoi attendiez vous maintenant,pour divorcer?Demande l'employé. Et le mari repond:Nous attendions que les enfants soient morts!
Le petit Pierre veut entrer à la piscine . Le maître nageur l'en empêche en lui disant : "Tu ne peux plus venir à la piscine parce-qu'à chaque fois tu fais pipi dedans " et le petit Pierre de rétorquer : "Mais tout le monde fait pipi dans la piscine ! -Sans doute " répond le maître nageur " le problème c'est que toi tu le fais du haut du plongeoir "
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
C'est un couple de Belges qui vont en Italie,et qui prennent le train de nuit.Le lendemain,la femme Belge demande à son mari:Est ce que tu peux me donner le nom des gares en regardant derriere le rideau du wagon lit,où le train s'arrete?Oui,d'accord dit le mari.Et,à chaque arret le mari regarde.Au bout de quelque heures,sa femme lui demande le nom des villes Italiennes où le train s'arrete,et le mari répond:C'est bizzarre,je ne le sais pas,car à chaque gare,lorsque je regarde les panneaux,il y a ecrit"Binario"