Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar miky01 » 01 Juin 2011 10:52

C'est un mec qui a un petit sexe. Il va voir le docteur pour lui demander ce qu'il peut faire pour lui.
Le docteur lui dit

" je peux vous en greffer un autre. Nous avons plusieurs modèles.
Nous avons du 15cm au 30cm."

" super ! Je serais intéressé par le 30cm."

Le docteur l'opère.
Le lendemain, au réveil le mec regarde, examine, tâte,puis au bout d'un moment il fait :

"Heu docteur ... vous n'avez rien en blanc ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2011 11:26

Image
Choisissez :mrgreen: ...ça s'appelle du bout d'un blanc ===oo
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 01 Juin 2011 18:58

Toujours aussi inspiré notre FEEDELE :lol:
"Du bout d'un blanc" il fallait y penser, mais pourquoi un cigare à la fin :?: :lol:

C'est le pape qui est sur le point de mourir . Il fait convoquer deux banquiers à son chevet . Ceux-ci très étonnés se demandent pourquoi ....
Le pape répond à leurs interrogations en leur disant " Jésus est mort entre deux voleurs alors j'ai voulu faire comme lui " :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 01 Juin 2011 20:20

Trois Femmes ..... Trois Désirs .....

Quand elles font l'amour :
> > >>
La prostituée regarde le plafond et se dit :
"Quand va-t-il finir ?
> > > >
La maîtresse regarde le plafond et se dit :
«Quand va-t-il revenir ? »
> > > >
L'épouse regarde le plafond et se dit :
"Quand va-t-il le repeindre ?"

PS: Je part acheter le pot de peinture pour eviter les ennuis... :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar FEEDELE » 01 Juin 2011 23:57

Bonne nuit...c'est moi qui regarde le plafond :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 02 Juin 2011 18:43

Quel est la différence entre une femme et une maitraisse ?????
>>>

40 kilos :mrgreen:
miky01

Messagepar FEEDELE » 02 Juin 2011 18:45

Donc j'imagine comment est ta femme :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 03 Juin 2011 19:19

L'histoire se passe sur un gratte-ciel à New-York . Trois laveurs de carreaux sont en train de déjeuner sur leur "planche" à 80 mètres de hauteur .Il y a un italien, un américain et un belge .
L'italien trouve dans sa gamelle des pâtes et dit "J'en ai marre des pâtes, si demain c'est encore pareil je me jette dans le vide" .
L'américain, lui, trouve un hamburger avec des frites et dit "J'en ai marre des hamburgers, si demain c'est encore pareil je me jette dans le vide"
Le belge, lui, trouve des frites avec des moules et dit comme ses deux compères .
Le lendemain, tout le monde trouve la même chose dans sa gamelle et tous les trois se jettent dans le vide .
Quelques jours plus tard ont lieu les funérailles et les trois veuves sont là .
L'italienne dit " Je ne comprends pas , je croyais qu'il aimait beaucoup les pâtes, c'est pour cela que je lui en faisais souvent .
L'américaine dit la même chose au sujet des hamburgers .
Quant à la belge, elle dit " Je ne comprends pas, c'est toujours lui qui préparait ses casse-croûte " :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 03 Juin 2011 20:29

C'est une blonde qui roule en WV Coccinelle,et qui tombe en panne au bord de la route.Elle ouvre le coffre avant,et s'aperçoit qu'il n'y a pas de moteur.La dessus passe une autre blonde,et par solidarité offre de l'aide à la premiere,qui lui dit"on m'a volé mon moteur".L'autre blonde,roulant en R8 Gordini,ouvre le capot arrière,et lui dit"tiens,j'ai un 2è moteur ,je t'en fait cadeau"!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 06 Juin 2011 19:49

Une histoire un tout petit peu osée, mais vraiment un tout petit peu :wink:
Un couple de belges revient dans une station de sports d'hiver dans laquelle il était venu l'année dernière et il demande à avoir le même moniteur, ce à quoi on lui répond :
"Vous savez qu'il y en a beaucoup, connaissez-vous son nom ?
-Non, pas du tout
-Alors a-t-il un signe particulier, quelque chose qui permettrait de le retrouver plus facilement ?
-Ah ! oui, cela me revient, il a deux anus
-Deux anus, mais comment pouvez-vous dire une chose pareille ?
-C'est parce-que chaque fois qu'il croisait un de ses collègues celui-ci lui disait : Alors tu t'en sors avec les deux trous du c...." :oops: :oops:
DAISY87
Mammouth
Mammouth