Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 27 Juin 2011 21:21

$chtroumpf a écrit:
BAISIN a écrit:Vous imaginez 22 footballeurs sur le trimaran

Ouai, je trouverais ça très marrant :mrgreen:

Ce calembour est signé Philippe Bouvard,qu'il le surnommait l'Amiral,et,réponse du berger à la bergère,Olivier de Kersauson le surnommait"mon bébé"!!!!!! :mrgreen: Il lui disait à Ph.Bouvard(en compagnie de Jacques Martin):Pour faire des hold-up,mon petit Philippe,vous vous cachez dans les sacs à main des femmes! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 27 Juin 2011 21:28

FEEDELE a écrit:
BAISIN a écrit:Vous imaginez 22 footballeurs sur le trimaran d'Olivier de Kersauson?

Bonjour...je les verrais mieux à bord d'une galère tant elle râme l'Equipe des bleus :mrgreen:

Avec Raymond Domenech,je les aurais vu,plutot sur le Titanic!!!!!! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 29 Juin 2011 10:56

Ne regarder la vidéo qu'après avoir lu le texte
Jennifer et Luke recevaient sans cesse des factures d'eau d'un montant exhorbitant .
Ils ne comprenaient pas comment ces factures avaient tellement augmenté depuis quelques mois . Après maintes et maintes vérifications et après n'avoir découvert aucune anomalie ils commençaient vraiment à se poser des questions et à s'inquiéter parce-qu'il fallait payer .
Un jour Luke, malade n'alla pas au travail . De son lit il entendit des bruits d'eau incessants au rez de chaussée .
Il descendit voir ce qui se passait et là il n'en crut pas ses yeux lorsqu'il découvrit la cause de l'énormité des factures d'eau . Le "responsable" agissait quand il savait Luke et Jennifer absents . Il n'avait pas réagi que ce jour là Luke était là puisqu'il était confiné dans sa chambre .
Pensant que personne ne le croirait il prit son camescope et filma .
Maintenant vous pouvez regarder la vidéo . :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 04 Juil 2011 18:03

Jean François Champollion,né à Figeac, fut un égyptologue,et decrypta,le premier,les hiéroglyphes de la civilisation des Pharaons,le long du Nil.A son époque,comme,quasiment tout le monde,il allait,tous les dimanches matins,à la messe.Comme toutes les messes,monsieur le Curé,récitait l'évangile,sous formes de paraboles.Aussi,ce pretre,pour ses fideles,y incluant Monsieur Champollion,a lancé la premiere promo commerciale religieuse.Laquelle?Réponse:Pour tout fidèle,abonné à la messe,je vous offre,gratuitement,la parabole,et le decrypteur!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 04 Juil 2011 18:05

ATTENTION:POUR DE RAISONS DE SECURITE,NE JAMAIS PLONGER LE DECODEUR DE CANAL+ DANS L'EAU DU BENITIER!Je signale que vous pouvez capter K.TO,avec un abonnement Canalsat.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 04 Juil 2011 18:07

Sauf si c'est un décodeur "Syster-cien" :lol:

(blague spéciale Bourgogne qui fait un effet boeuf... bourguignon ^^ ---/ La vache j'suis en forme aujourd'hui :mrgreen: )
Dernière édition par norbert le 04 Juil 2011 18:12, édité 1 fois.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 04 Juil 2011 18:09

Si le balayage du tv ne marche pas bien,faites une prière:Saint-cro(synchro),priez pour nous!Pour les tv à tube catholique!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 04 Juil 2011 18:11

Et connaissez vous le lettre de Saint Paul aux Corinthiens?Moi,personnellement je ne connais que la dernière phrase:Veuillez agréer,cher Corinthien,mes sentiments..............
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 04 Juil 2011 18:13

Et un Corinthien vaut mieux que deux tu l'auras :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(la GRANDE forme je vous dis ! )
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 04 Juil 2011 18:48

Idem,un chrétien vaut mieux que 2 tu l' auras!
Chose vécu:Dans un village proche de Grenoble,l'ancien maire s'appellait Monsieur Chretien.Et,son adjointe(aujourd'hui,maire remplaçante),s'appelle,madame.......Chappelle(je n'invente rien!).
BAISIN
Mammouth
Mammouth