Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 20 Aoû 2011 22:10

Respectons la mémoire des personnes mortes durant les 2 guerres mondiales(ici,ça pourrait etre catalogué dans les perles de l'instituteur!).Question instit,vous avez remarqué que dans la classe de Gerard Klein,tous ses élèves sont sages comme des images,aucun troublion!
En 2006,Zidane et Materrazzi ont monté un numéro de cirque sur le stade:Il y en a un qui épluche les oignons,et l'autre qui pleure!
Dans son dernier spectacle,Gerard Depardieu a bissé..........sur les sieges de l'avion!!!!! :mrgreen:Rien à voir avec les Valseuses!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 21 Aoû 2011 12:26

Je n'ai en aucun cas voulu offenser la mémoire des personnes mortes que ce soit pendant une guerre ou l'autre :roll:
Si tu as été choqué je m'en excuse mais il faut aussi que les choses soient "réversibles" . Lorsque dans ton histoire du 4 Aout tu dis que Jésus ne peut pas distribuer de gifles ni de coups de pied parce-qu'il est attaché avec des clous tu n'as pas pensé que tu pouvais choquer des gens très croyants qui n'aiment pas qu'on plaisante avec la religion .
Alors à bon entendeur ......
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 21 Aoû 2011 19:32

DAISY87 a écrit:Je n'ai en aucun cas voulu offenser la mémoire des personnes mortes que ce soit pendant une guerre ou l'autre :roll:
Si tu as été choqué je m'en excuse mais il faut aussi que les choses soient "réversibles" . Lorsque dans ton histoire du 4 Aout tu dis que Jésus ne peut pas distribuer de gifles ni de coups de pied parce-qu'il est attaché avec des clous tu n'as pas pensé que tu pouvais choquer des gens très croyants qui n'aiment pas qu'on plaisante avec la religion .
Alors à bon entendeur ......

J'ai laissé un message de mise en garde,sur l'humour blasphèmatoire,le 4 Aout dernier.Celui qui n'aime pas cet humour(c'est à dire,la personne très croyante),n'est pas obligé de lire ma blague.Cela dit,l'humour blasphématoire,est bien apprécié chez Philippe Bouvard!Evidemment,je n'aurais jamais raconté de telle plaisanteries devant ma grand-mère maternelle,qui était très croyante,et très pratiquante,ni devant un pretre!Cependant,je distingue les vrais cathos des faux(bourgeois réactionnaires très bling-bling,qui se prétendent cathos,alors qu'ils vivent dans le péché,on en trouve énormément dans les partis politique de droite Français).Le vrai catholique vit simplement,se déplace en vélo,ou en 2CV(comme monseigneur Marty).Mais des personnes comme Philippe de Villiers,ou Christine Boutin,sont des pécheurs.Personnellement,je suis baptisé,de confession catholique,mais ça s'arrete là ! Dans une eglise,je respecte les gens qui prient,tout comme dans un lieu de pélerinage(je connais bien le sanctuaire de notre Dame de la Salette),mais je ne me signe pas .
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 21 Aoû 2011 19:40

Mireille Mathieu: C'est la seule chanteuse qui fait l'âne pour avoir du son! Avec sa coiffure Playmobil !
Yvette Horner relokée par Jean Paul Gaultier : Lorsqu'elle fait des animations,elle met un panneau devant son orchestre,où est ecrit: NON, JE NE FETE PAS HALLOWEEN !
Un jour j'ai vu un musicien jouant de l'accordéon électronique. J'ai cru que c'était Giscard qui jouait de l' orgue BONTEMPI !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 21 Aoû 2011 19:42

Pourquoi les ados des cités,adorent t'ils les paires de NIKE ? Parce que c'est très facile pour courrir..........lorsqu'ils sont poursuivis par les flics !!!!!!!!!!!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Dominiak » 24 Aoû 2011 01:35

Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar GuyStNab » 25 Aoû 2011 18:52

Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 02 Sep 2011 22:43

Actuellement sur le net.
Kadhafi a quitte la Libye sans dire au revoir!...ce n'est pas "tripoli" de sa part! Il a même pas fait "Libye zou" en partant! Il est surement parti parce qu'il a fait "Libye tises" il "Libye zarre" quand meme ce dictacteur! C'est ecrit dans la presse si tu " Libyen" hahaha :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 03 Sep 2011 20:44

FEEDELE a écrit:Actuellement sur le net.
Kadhafi a quitte la Libye sans dire au revoir!...ce n'est pas "tripoli" de sa part! Il a même pas fait "Libye zou" en partant! Il est surement parti parce qu'il a fait "Libye tises" il "Libye zarre" quand meme ce dictacteur! C'est ecrit dans la presse si tu " Libyen" hahaha :mrgreen:

Allo,Kadhafi,reponse au bout du fil:Il n' a rien!(qu'a dafi ?).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 03 Sep 2011 20:46

Match Albanie France:Les 22 marins de Olivier de Kersauzon on battu l'Albanie 2 à 1.
BAISIN
Mammouth
Mammouth