Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar Cyril16 » 05 Oct 2011 14:50

C'est d'un romantisme. Le parfait "tue l'amour" :mrgreen: .
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 06 Oct 2011 17:29

Et moi qui croyait que si on roulait pas en Ferrari, c'était pas possible :mrgreen:
C'est décidé, jachète une decapotable rouge...

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar mounboop » 09 Oct 2011 12:02

Un grec , un israelien et un italien montent au ciel .
SAINT PIERRE leur dit => "" malheureusement messieurs il n'y a qu'une place pour le paradis, vous allez devoir emprunter le chemin de la tentation . Celui qui réussira à en sortir ira au paradis ""

Les trois hommes commencent à marcher et au bout de 800 mètres, une belle brune méditérranéenne aux yeux bleus avec une énorme pizza dans la main se présente au bord du chemin. L'italien n'y tenant plus , il saute sur la brune et la pizza et .......disparait.

800 mètres plus loin, le grec et l'israelien aperçoivent un énorme tas d'or et de bijoux au bord du chemin. L'israelien n'y tenant plus, se précipite sur le tas d'or, se penche pour ramasser tout ce qu'il peut et ........le grec disparait !!! :D :lol: :P
mounboop
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar miky01 » 11 Oct 2011 20:28

Preservatif: L'Eglise catholique dit OUI....

Pas sur qu'ils aient vraiment compris comment ca s'utilisait...

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar norbert » 12 Oct 2011 20:27

c'est un nouveau modèle de K-way, tendance "sac plastique" :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 12 Oct 2011 22:04

norbert a écrit:c'est un nouveau modèle de K-way, tendance "sac plastique" :mrgreen:

Ça me fait penser à ce sketch de Dany Boon : http://www.wat.tv/video/dany-boon-k-way ... gx4z_.html :lol:
Cyril16

Messagepar DAISY87 » 13 Oct 2011 10:27

J'adore Dany Boon et ce scketch en particulier .
Voici mon anecdote amusante au sujet de voitures tamponneuses .
Je devais avoir 18 ou 19 ans (c'était donc hier :lol: ), comme toutes les jeunes filles j'étais coquette et je portais des bas avec un porte-jarretelles .
Un charmant jeune homme m'a invité à faire des auto-tamponneuses avec lui et comme j'adorais ça j'ai accepté . Mal m'en a pris ! Au deuxième tour, j'ai soudain senti quelque chose de bizarre se passer dans mon dos et j'ai compris très rapidement qu'avec les secousses mon porte-jarretelles venait de se décrocher . Comme par un fait exprès ce jour-là j'avais mis le porte-jarretelles sur le slip et pas dessous comme d'habitude, je me suis dite que dès que j'allais me lever tout allait me tomber sur les chevilles .
J'en ai ri après mais je peux vous assurer qu'à ce moment-là je ne riais pas . Mon cerveau "bouillait" pour essayer de trouver une solution et je n'en voyais pas .
Est arrivé le moment où il a bien fallu sortir de la voiture . J'étais "liquéfiée" . Je me suis mis les mains sur les hanches en me disant "Je vais essayer d'empêcher le tout de tomber et je vais courir pour trouver un endroit où je pourrai enlever le tout ".
Je suis donc sortie de la voiture et je suis partie en trombe derrière l'église (eh! oui, ça ne s'invente pas :lol: ) qui, fort heureusement était tout près . Je n'ai pas pris le temps d'essayer de comprendre ce qui s'était passé, j'ai tout enlevé à vitesse grand V et j'ai couru chez des amis qui n'habitaient pas très loin . C'était bien ce que j'avais supposé .
De ce jour je n'ai plus JAMAIS porté de porte-jarretelles :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 13 Oct 2011 14:24

DAISY87 a écrit:Je devais avoir 18 ou 19 ans (c'était donc hier :lol: )

C'était donc toi la jeune femme que j'ai aperçu hier dans la mini frairie qu'il y a à côté de chez moi :mrgreen: :wink: ...

Tu t'en sors plutôt bien... mais je comprends la gêne.
Cyril16

Messagepar BAISIN » 14 Oct 2011 18:21

miky01 a écrit:Preservatif: L'Eglise catholique dit OUI....

Pas sur qu'ils aient vraiment compris comment ca s'utilisait...

Image

@miky01,ceux-la,il sont complètement liquides,il vont les chercher avec des éponges !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (du Coluche,dans le texte!!!!!!!!!).
Ceux-la,on dirait des ET !!!!!!!!!!! :mrgreen: Quand ils passent devant le Vatican, il montrent la cité du doigt,et disent"maison,maison",ou "home,home" !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A la Saint Médard,mon Dieu qu'il a plu ! (Aristide Bruant).
Attention,le bas est bien blanc,mais attention qu'ils ne prennent pas des dragées Fuca! Sinon le blanc tourne au marron !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 14 Oct 2011 19:56

Baisin a mangé du clown pour son Quatre-heures :lol:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !