Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 26 Oct 2011 19:59

Sebastien Chabal,le Demis Roussos du XV de France !!!!!!!!!!
Lors de la 3è mi-temps,lorsque son club gagne haut la main,il arrose ça au champagne.On l'appelle l'homme de Gros-Magnum !!!!!!!! :mrgreen:
S'il se blesse pendant un match,on l'appelle l'homme de Gros-Moignon !!!!!!!!!! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 26 Oct 2011 20:03

Après s'être éclaté sur les smileys BAISIN nous fait une overdose de messages ...
Tu sais qu'il existe un bouton qui s'appelle Editer ;)

Comment appelle-t-on un GPS qui marche pas ? un PSG ! (Anthony Kavanagh)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 27 Oct 2011 11:34

Un homme est arrêté par un policier pour cause d'excés de vitesse . A la question " Pourrais-je avoir votre permis ?" il répond :
" Je n'ai pas de permis je ne l'ai jamais passé
- Vous avez quand même des papiers pour la voiture ?
- Non, la voiture n'est pas à moi, je l'ai volée . Ah! mais attendez en y réfléchissant il me semble que j'ai aperçu les papiers dans la boîte à gants quand j'y ai rangé mon révolver .
-Parce-que vous avez un révolver ?
-Ben oui, celui avec lequel j'ai tué la propriétaire de la voiture, le cadavre est dans le coffre "
Le policier complètement déstabilisé appelle alors du renfort .
Arrive un autre policier qui en demandant obtient sans problème le permis (puisque ce monsieur a bien son permis), les papiers de la voiture (puisqu'il a bien aussi les papiers de la voiture celle-ci n'étant absolument pas volée mais lui appartenant), ne voit aucun révolver dans la boîte à gants et bien évidemment aucun cadavre dans le coffre .
Interloqué il dit " Mais mon collègue m'a dit que vous n'aviez pas de permis, que la voiture était volée, que vous aviez un révolver avec lequel vous aviez tué une femme dont le cadavre était dans le coffre, je ne comprends pas !!!! " et le conducteur rétorque :
" Et je suppose que celui qui vous a raconté tout ça vous a dit aussi que je roulais trop vite ? " :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 27 Oct 2011 18:02

A méditer :

Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1 600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5 000 euros pour nous maintenir en vie
Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30 000 euros pour nous pourrir la vie !
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 27 Oct 2011 19:07

norbert a écrit:Après s'être éclaté sur les smileys BAISIN nous fait une overdose de messages ...
Tu sais qu'il existe un bouton qui s'appelle Editer ;)

Comment appelle-t-on un GPS qui marche pas ? un PSG ! (Anthony Kavanagh)

@norbert,tu dis ça parce que c'est la capitale Bourguignonne qui s'est rebellée contre le PSG,et que tu habite dans sa région!
Match aller:PSG bat Dijon(badigeon),et l' OM bat Lens(balance) 4,à 0(du Jean Yanne dans le texte).
Je fais une overdose de Grosses têtes,et de Laurent Ruquier,ainsi qu'un overdose de chansonniers,sans oublier les regrettés(Jean Amadou,Jean Raymond,Jean Valton,Coluche,Fernand Raynaud,Fernandel,Jean Dutour,Jean Yanne,Jacques Martin,Jean Poiret,et Michel Serrault,Roger Pierre).Sans oublier Nicolas Canteloup,et Laurent Gerra.
En hommage à Jean Dutourd,une chanson,de son répertoire,sur une mélodie populaire Russe:

La p'tite Emilie,elle m'avait promis
Les poils de son cul,pour faire un tapis
Les poils sont tombés,sa vie est foutue
La p'tite Emilie
N'a plus d' poil au cul.
Dernière édition par BAISIN le 29 Oct 2011 14:57, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 28 Oct 2011 19:22

BAISIN a écrit:@norbert,tu dis ça parce que c'est la capitale Bourguignonne qui s'est rebellée contre le PSG,et que tu habite dans sa région!

Héhé tout juste :D Et alors c'était le bon moment pour sortir cette vanne :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Melilot » 29 Oct 2011 13:45

Un pharmacien arrive à son officine et aperçoit à proximité un homme à moitié plié en 2 en se tenant le ventre.

Il demande à son employé s'il sait ce qui se passe.
- Oui, il est entré il y a un moment et il voulait un sirop contre la toux.
- Oui. Que lui avez vous donné ?
- Du *****.
- Mais c'est un purgatif, cela ne vas pas du tout contre la toux !
- Bah, si ! Regardez-le, il n'ose plus tousser !
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 29 Oct 2011 14:56

norbert a écrit:
BAISIN a écrit:@norbert,tu dis ça parce que c'est la capitale Bourguignonne qui s'est rebellée contre le PSG,et que tu habite dans sa région!

Héhé tout juste :D Et alors c'était le bon moment pour sortir cette vanne :mrgreen:

N'oublies pas le film de Claude Zidi,avec Pierre Richard,et le regretté Claude Pieplu(l'inoubliable voix-off des Shadoks!):La moutarde me monte au nez !
Dans l'Evangile,parmis les apôtres autour de Jesus,Saint Germain n'arrétait pas de faire des jeux de hasard.La preuve:Les autres Saints disaient:"Quel parieur,cet apôtre, Il fait toujours des paris,Saint Germain "! :mrgreen:
Dernière édition par BAISIN le 30 Oct 2011 17:15, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Melilot » 29 Oct 2011 16:09

Chez le médecin:
- Vous ne me remettez pas les mêmes suppositoires, ils ont trop mauvais gout !

-----

Un paysan va voir le vétérinaire.
- J'ai mon cheval qui se fait vieux, j'aimerais lui donner quelque chose pour lui redonner du tonus.
- Voilà, vous lui mettez le suppositoire vert et il va courir comme un étalon !
- Bien. Mais le suppositoire rouge, c'est pour quoi faire ?
- C'est pour vous pour le rattraper.

-------

Une gamine sur l'autoroute:
- Dis Papa c'est quoi une suzkiki
Le fantasme de la moto...
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 30 Oct 2011 17:14

Quelle est la différence entre un suppositoire,et un thermometre médical par voie annale? Le gout !

C'est un Belge qui porte,autour de son cou un suppositoire accroché par son collier.Son collegue lui demande des explications,et répond:"Le médecin m'a demandé de suspendre mon traitement".
BAISIN
Mammouth
Mammouth