Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 23 Nov 2011 18:06

Dominiak a écrit:Chômeurs, cette lettre-type vous sera (peut-être) très utile: :mrgreen:

Monsieur le directeur du personnel,

Votre lettre datée du [ DATE ] m'est bien parvenue à ce jour. Après un examen attentif de votre demande, j'ai le regret de vous faire savoir que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir un emploi dans votre compagnie. Cette année, j'ai dejà eu la chance de recevoir un nombre exceptionnellement grand de lettres de refus. Je dispose donc d'une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m'est malheureusement impossible d'accepter tous les refus.

Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels. Par conséquent, je suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre compagnie. J'entrerai en fonction immédiatement. Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.

En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez accepter, Monsieur le directeur du personnel, l'expression de mes meilleurs sentiments.

[SIGNATURE]

Voir aussi autre chose ici, avec autant d'humour:
http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=18

:D

Autre type de lettre de motivation dans la fonction publique:
A l'intention du DRH de la SNCF,88 Rue St Lazare à Paris.
Monsieur,
Je m'excuse de vous déranger pendant la sieste,j'ai fait tout ce qu'on m' a dit:
-On m'a demandé 2 enfants,6,j'en ai eu 3,je n'ai pas trouvé la virgule.
-J'ai fait la guerre avec les Allemands,ou plutot contre eux,car ils faisaient aussi la guerre.
Reponse de la direction de la SNCF:
Ecrivez nous pour nous dire de quoi vous avez besoin,on saura comment vous en passer.

Autre devinette:Quel est le premier geste à faire lorsqu'on voit Gauillaume Pepy(président de la SNCF)allongé par terre,gisant sur le sol ?
On lui retire les mains de ses poches.

Ces blagues amusent beaucoup les syndicalistes de CGT Cheminots,et ceux de SUD Rail !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 23 Nov 2011 18:08

Bien vu :lol:
Fichiers joints
Bien vu.jpg -->
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 23 Nov 2011 18:58

Quel est le comble pour un instituteur? Donner à ses élèves à résoudre des problèmes de trains le jour où les cheminots sont en grève!
Citation ridicule signé Guillaume Pepy:La grève,pour les cheminots,c'est comme un drogue,ils en redemandent tout le temps.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 23 Nov 2011 19:10

BAISIN a écrit:Autre type de lettre de motivation dans la fonction publique:
Monsieur,
Je m'excuse de vous déranger pendant la sieste,j'ai fait tout ce qu'on m' a dit:
-J'ai fait la guerre avec les Allemands,ou plutot contre eux,car ils faisaient aussi la guerre.
Ecrivez nous pour nous dire de quoi vous avez besoin,on saura comment vous en passer.

Le gars a tout pompé sur un sketch de Coluche ... la SNCF aussi :lol:

A quel moment de l'année peut-on voir des vaches allongées dans l'herbe ?
- au moment des grèves de cheminots : elles regardent passer les avions.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 23 Nov 2011 19:24

Le 1er Samedi du mois,à minuit sur Canal,tout le monde a essayé de regarder sans decrypteur,du temps de l'analogique.Aujourd'hui il y a un ecran noir.Mais TOUT adaptateur TNT donne des infos EPG,même sur les chaines cryptées,avec un résumé du film,y compris à ce moment la sur C+ :mrgreen: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 23 Nov 2011 19:33

Le fameux "bruit du crypté de C+ analogique" n'est plus qu'un souvenir...

Tout comme, bientôt, le moment où France 5 "devenait" Arte à 19h...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

L'ascenseur

Messagepar miky01 » 28 Nov 2011 12:42

Un paysan et son fils, en visite dans la capitale, entre dans un grand hôtel.

Ils sont abasourdis par presque tout ce qu'ils voient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui peuvent s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demande : " C'est quoi, Père ? "
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répond : " Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est. "

Alors que le petit garçon et son père observent avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant s’avance jusqu'aux murs et appuie sur un bouton. Les murs s'ouvrent et la dame roule jusque dans la petite salle.
Les murs se referment, le petit garçon et son père regardent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuent à regarder jusqu'à ce que les chiffres se mettent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrent à nouveau et une très jolie jeune femme en sort.

Le père, ne pouvant quitter des yeux la jeune femme, murmure à son fils : " Va chercher ta mère."
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar miky01 » 28 Nov 2011 23:43

A Anvers, un client voit une belle fille qui attend derrière une vitrine,
il tape au carreau et lui demande: "C'est combien ?"
La fille " 500 €"
Le client "C'est cher"
La fille "oui, mais c'est du double vitrage".
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Jul01 » 30 Nov 2011 15:06

Haha, pas mal pour l'avant-dernière :D

J'ai cherché un site avec des blagues comme celles-là, mais je me rends compte qu'il y a sur ce topic l'embarras du choix )(i
Jul01
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 02 Déc 2011 19:27

norbert a écrit:
BAISIN a écrit:Autre type de lettre de motivation dans la fonction publique:
Monsieur,

Le gars a tout pompé sur un sketch de Coluche ... la SNCF aussi :lol:

A quel moment de l'année peut-on voir des vaches allongées dans l'herbe ?
- au moment des grèves de cheminots : elles regardent passer les avions.

Aujourd'hui,la restauration ferroviaire dans le TGV est assurée par la SNCF:Société Nationale de la Cuisine Frelatée ! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth