Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 09 Déc 2011 19:18

Si Dieu avait decrété que la masturbation soit un péché,il nous aurait conçu avec les bras plus courts! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 10 Déc 2011 17:51

Franck Ribery enmène Zahia en promenade à bord de sa toute dernière Ferrari.Il "pousse" le bolide à 200 km/heure,jusqu'au boulevard périphérique,où il se fait arreter par la police,qui lui retire,sur le champ son permis de conduire,et immobilise la Ferrari sur place,vers le tunnel de St Cloud.Nos 2 comperes ont du prendre le RER,et le metro en changeant à Chatelet les Halles,en utilisant les services de la RATP.

RATP:Rentres Avec Ta Pute ! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar rateau78 » 16 Déc 2011 15:53

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché.
A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et, qu’à cette condition, nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencé sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteille de bodka, un buteil de rom, le rest de lexmil, et 1 bpoit de choccccla.
Wou nimagginné pa com jem sens vachemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur, é di leurr ke jeu lé zém.

Hé boone fét de nowel
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar johnny » 16 Déc 2011 16:00

rateau78 a écrit:Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché.
A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et, qu’à cette condition, nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencé sans les terminer, et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteille de bodka, un buteil de rom, le rest de lexmil, et 1 bpoit de choccccla.
Wou nimagginné pa com jem sens vachemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur, é di leurr ke jeu lé zém.

Hé boone fét de nowel

-o-o- ===oo vvv
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar norbert » 16 Déc 2011 17:35

Avec modération. :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 18 Déc 2011 12:18

Courte mais mignonne !

Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
- Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ?
- Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figures-toi que j'étais à la campagne; je me promenais sur un chemin quand arriva une jeune fille en vélo. Elle engagea la conversation, et puis tout-à-coup, en arrivant devant une meule de foin, elle posa sa bicyclette, retira sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez... "
- Alors j'ai pris son vélo!
- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?
:mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 19 Déc 2011 19:12

C'est Toto qui rentre chez lui avec un horrible 0/20 en rédaction,son père horrifié,demande des explications,alors Toto "déballe tout".
-En faisant caca dans le pré j' ai recontré Jojo.
-En faisant caca dans le bosquet j' ai rencontré Phil.
-En faisant caca dans la lisière du bois j'ai rencontré Dédé.
Alors,son père ne comprend pas,Toto lui explique:Pourtant,Papa,j'ai bien suivi le sujet qui était demandé:Commentez cette reflexion:C'est dans le besoin que l'on trouve ses amis.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 20 Déc 2011 20:39

Mort du dictateur Nord Coréen:C'est le systeme Stalinien:Les autorités ont lancé des gaz lacrymogènes dans la foule,et dans les studios de la tv d'état,afin de forcer les gens à pleurer!
Grève des services publics à Bastia:Les CRS ont également lancé des gaz lacrymogènes sur les grévistes:C'est la première fois que l'on a vu des fonctionnaires Corses sortir de leur lieu de travail en pleurant! (Attention à la TNT Corse!)
La villa de Christian Clavier située en Corse a été incendiée:On a retrouvé des disques de Tino Roussi !
Un riche footballeur de Bastia s'est acheté une Ferrarri TESTAROSSA dernier cri.Flashé par les gendarmes,il leur a dit que cette voiture était une vraie bombe!
Le président de la region Corse est dans la merde:Ocatarina bella chie chie!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 25 Déc 2011 16:43

Un arbitre de foot se tue en voiture.Arrivé devant la porte du paradis,il se confesse devant St Pierre:
Voila,je suis un mauvais arbitre j'ai trop privilégié l' ASSE Stephanois contre l' OL,OM,et le PSG,je n' ai jamais donné un seul carton rouge,ni jaune à aucun de joueurs de ce club.Je suis un tricheur.
St Pierre lui répond:
En fait,je ne suis pas St Pierre,je le remplace car il est en vacances.
Ah bon,dit l' ancien arbitre,quel apôtre etes-vous?
Je suis St Etienne!

PS:Amis Stéphanois du Chaudron,les Verts,n'oubliez pas que le 26 Décembre c'est la St Etienne!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar GuyStNab » 26 Déc 2011 20:47

Bonsoir

Petite annonce !
Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat !
Comme il n'est pas très difficile, il a écrit juste une phrase:
"Je cherche une femme"
Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1 000 réponses!!!
Tous disaient la même chose :
"Viens chercher la mienne !"

:mrgreen:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre