Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar Maurice83300 » 24 Mar 2015 00:05

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.

- Eh bien, Samedi soir, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.

- Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.

- Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.

- Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.

- Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.

- C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
> - D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
> - Et maintenant il est dans mon garage et je ne sais plus quoi en faire..
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 15 Mar 2015 19:43

Franck Ribéry, invité VIP par le directeur du musée du Louvre, arrive devant la Joconde, et dit " mais c' est quoi c'te merde " ? Le directeur du Louvre luit dit" ce n' est pas de la merde ça Mr Ribéry, c' est le plus beau tableau de Léonard de Vinci" !

Puis Franck passe devant le tableau du fumeur de pipe avec l' oreille cassée, et dit: " C' est quoi c'te merde " ? Le directeur lui dit : Ce n' est pas de la merde, c' est le plus beau tableau de Vincent Van Gogh" !

Et puis Franck Ribéry continue la visite du Louvre en passant devant tous les grands tableaux de Degas, de Paul Gauguin, de Rembrandt, d' Utrillo, de Paul Cézanne, de Pablo Picasso, en répétant la sempiternelle ritournelle " c' est quoi c'te merde", devant le directeur du Louvre, et des visiteurs, tous aussi médusés que le directeur !

Puis Franck Ribéry passe devant un grand miroir, et continue sa ritournelle " c' est quoi c'te merde" ?

Alors, le directeur du Louvre lui répond: " Ca, mais c' est vous, Monsieur Ribéry" !

:mrgreen:

La femme a Franck Ribéry est très pédagogue, et ses 4 filles sont très avancées pour leur âge, a tel point que c' est la fille ainée qui apprend à son père à lire et écrire ! :mrgreen:

En 2010 en Afrique du Sud, Raymond Domenech a demandé à F.Ribéry de lire la Charte de la FIFA devant le public.

Franck a répondu à Domenech, mais il n y' a pas de poils la dedans ! Pourquoi ?, demande Domenech

Franck Ribéry lui a répondu: "Vous avez déjà entendu parler des poils de la Charte " ! :lol: -----o- <----
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 14 Mar 2015 18:11

Deux couples d'amis jouent aux cartes.
Moshé fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, la
belle Jessica, n'a pas de culotte !
Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.
Plus tard, il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande :
- As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Moshé dit :
- Oui, en effet !
Elle lui fait un clin d’œil, sourit et dit:
- Tu peux te l'offrir pour 200 euros.
Après deux secondes d'hésitation, Moshé répond qu'il est intéressé.
Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Moshé de venir chez elle vendredi vers 14h00, ce qu'il fait bien sûr.
Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Moshé s'en va.

David rentre vers 18h00 et demande:
- Est-ce que Moshé est venu cet après-midi ?
>Gênée, Jessica répond :
>- Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?
Honteuse, confuse et surprise elle répond :
- Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.
- Très bien, dit David, Moshé est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre, je savais que je pouvais lui faire confiance ... !!!
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 09 Mar 2015 20:24

Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 07 Mar 2015 17:57

Carnets de correspondance de collèges et de lycées:

Voici encore une compil. de perles d' annotations de profs aux cancres:

-" Je vous assure, Simon Bolivar est bien mort, et ce n' est pas un footballeur Uruguayien" !
-"Les 2 pattes arrière du chat ne lui servent pas à freiner" !
- "Oui-Oui n'est pas le fils caché de Sissi( l' impératrice) "
- " Vient en touriste aux cours, sans connaitre la langue "
-Bulletin de notes " Aligne les 0 et les 1( sur 20): Sera doué pour l' informatique " !
- " Ah, ce serait plus facile si on étudiait François Valéry, plutôt que Paul " !

- " Il confond la seconde avec la marche arrière" !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 01 Mar 2015 16:58

Voyez la corne de rhinocéros, le baume du tigre, les ailerons de requins, etc... etc....

Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles de Djihadistes sont aphrodisiaques,
dans 10 ans ils auront disparu... !!!!
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 27 Fév 2015 02:35

kiki37 a écrit:Image

Qui ça, la chatte sur un doigt brulant ? -----o- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <---- <----
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar kiki37 » 26 Fév 2015 19:02

Image

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 26 Fév 2015 04:17

Le chalet Suisse de Johnny à Gstaad, a entièrement brulé quand il a voulu faire une fondue, lorsqu' il a " allumé le feu" ! :mrgreen:

Johnny, aimez vous chanter à Cappella ? Ah, que non, je chante déja à Bercy ! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Dominiak » 22 Fév 2015 00:44

Incendie à Dubai:
"The Torch" en feu !!!
Comme dirait notre Jojo: Allumer le feu !
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon