Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar kiki37 » 21 Avr 2015 20:12

Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,
“Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"
"Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je leur demande de vider la baignoire."

ImageImage
Image

"Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".
"Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"

Vas-tu transmettre ce message à tes amis . . .
OU TU VEUX UN LIT VOISIN DU MIEN ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar miky01 » 20 Avr 2015 23:26

Ce qu'il y a de bien chz OVH, c'est que sur la blacklist tu mettre des ranges de N° p.ex 0178*** comme ces démarcheurs achète souvent une range de 20 N° c'est pas toujours le meme, et ils utilisent plus des N° masqués, sachant qu'il sont rejetés.

La aussi OVH est pas mal por ca, un N° sur la blacklist ou masqué arrive sur un message qui dit "votre correspondant refuse le demarchage et les appels anonymes", ca limite un peu, mais ca empeche pas d'avoir tous les jours un autre emerdeur qui t'apelle a l'heure du repas pour te vendre sa daube.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar kiki37 » 20 Avr 2015 19:36

miky01 a écrit:Les vendeurs de panneaux solaire c'est une vrai plaie en ce moment.

Il y a pire, le fameux "Nous vous informons que le technicien passera prochainement vérifier vos détecteurs de fumée..
Et c'est quasiment tous les jours :twisted: :twisted:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar BAISIN » 20 Avr 2015 18:37

kiki37 a écrit:
Dominiak a écrit:Bonne blague belge: Le Prince Laurent fasciné par la langue arabe et... la mort !
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_prince-laurent-ses-confidences-sur-la-langue-arabe-et-la-mort?id=8912090

entendu à la tv:
"Dans un monde qui ne cesse de s'assombrir, heureux sont les fêlés d'esprit car ils laissent passer la lumière" :!:

Avant la RTBF, n' oubliez pas la magnifique perle du présentateur du JT de RTL TVI qui est sur You Tube : Ibraïm Zlatanovich !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 20 Avr 2015 18:33

J'ai crée un repondeur customisé chez OVH (en SIP VOIP), le message est simple, "tous nos collaborateurs sont actuelment ocupés, votre temps d'attente est estimé a 30 minutes.. avec Madonna en musique de fond.

C'est radical, je les dévie en double appel, c'est une touche sur le téléphone, tu le laisse poiroter 3 minutes, ils racroche avant, ensuite plus qu a mettre le N° sur la black list.

Je perd meme plus mon temps a leur expliquer que ca m'interesse pas.

Les vendeurs de paneaux solaire c'est une vrai plaie en ce moment.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Dominiak » 20 Avr 2015 18:03

Comment couper court au démarcheurs à domicile:
http://www.topito.com/top-techniques-anti-phoning
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 19 Avr 2015 11:36

Dominiak a écrit:Bonne blague belge: Le Prince Laurent fasciné par la langue arabe et... la mort !
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_prince-laurent-ses-confidences-sur-la-langue-arabe-et-la-mort?id=8912090

entendu à la tv:
"Dans un monde qui ne cesse de s'assombrir, heureux sont les fêlés d'esprit car ils laissent passer la lumière" :!:

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar miky01 » 18 Avr 2015 21:18

ca fait peur de voir des conneries pareille, la RTBF ferait mieux de mettre en avant l'Anglais qui au moins sert a autre chose (en tout cas pour le boulot et pouvoir communiquer a l'étranger) que faire des attentats....
miky01

Messagepar Dominiak » 18 Avr 2015 20:53

Bonne blague belge: Le Prince Laurent fasciné par la langue arabe et... la mort !
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 18 Avr 2015 03:45

kiki37 a écrit:Image

Sacrée diarrhée presenté par jean pierre Fuca, thallachiasse, le magasine de la merde :lol:

Nabilla et ses analyses de selles ! :lol:

Ajax WC qui nettoie tout du sol au plafond ! :mrgreen:

Grosse diarrhée; On s' leve tous pour Danette, Danette ! :lol: Le chocolat Fécal !**

Abonnez vous à Fecal + et son Cu(be); C" est de la merde ! :lol:

La nouvelle "chance aux chansons " : POUSSEZ, POUSSEZ, l' escar, Paulette ! :mrgreen:

Débat sur LCP: Faut-il réformer la Constipation de 1958 ? :lol: :mrgreen:

Sarko 1er qui sort avec le rouleau en criant '" maman ", à Carla Bruni ! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth