Quand on voit Philippe Bouvard, et Nicolas Sarkozy marcher sur la surface du crâne à Fabien Barthez, on dirait Neil Armstrong, et Aldrin qui font les premiers pas sur la Lune !
Dans un centre hospitalier, le ministre de la santé assisté du directeur, du centre, médecin chef, font une visite des malades. Il rentrent dans une chambre, et voient un malade gémir de douleur, et être assisté de nombreuses infirmières, autour de lui.
Le ministre demande quelle est la maladie de cet homme, le médecin lui répond qu' il a de gros troubles à ses organes sexuels mâle, et que ça lui fait terriblement mal.
Après plusieurs chambres, le ministre et le médecin passent dans une chambre et voient une belle infirmière en train de faire une p... pe, à un malade. Le ministre,choqué demande des explications au médecin: ! -Le médecin répond " c' est comme le premier malade que vous avez vu qui souffrait de ses organes génitaux" !
-Exactement ? Dit le ministre -Exactement, dit le médecin !
Mais, enfin, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce dernier patient ne présente t' il pas le mêmes symptomes, que le précédent ?
Le médecin répond: " Vous comprenez, monsieur le ministre, ce malade, par rapport à l' autre, il a une meilleure mutuelle !"
2 prostituées vont chez le concessionnaire auto, pour acheter une bagnole.
Elles signent le contrat de vente avec le vendeur, et s' installent dans la bagnole neuve, et ne bougent pas. Et c' est comme ça pendant 1 Heure, 2 Heures, au bout d' un moment le concessionnaire vient les voir, et leur dit : " Mais enfin, ça fait toute la matinée que vous êtes là sans bouger, après que je vous ais vendu ce véhicule, je ne comprends vraiment pas ce que vous faites" ?
Alors une des 2 prostituées répond: " Eh ben, on nous a dit que chez votre concession auto, on se ferait b...... r " !
Avant de faire l'amour chacun aide l'autre à se déshabiller. Curieusement après l'amour chacun s'habille de son côté. Moralité : Personne ne t'aide dans la vie une fois que tu t'es fait baiser.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Un homme chauve est entrain de se passer du sperme sur le cuir chevelu, sa femme lui demande: " Mais qu'est ce que tu fais ?"
Le mari lui répond; "Je m' enduis de sperme tout le cuir chevelu, il parait que ça fait repousser les cheveux" !
Sa femme lui répond: " Mais t' es complètement marteau " ! Depuis le temps que je te taille des p...... , est -ce que j' ai des moustaches qui ont poussé ? "