C'est dans une école professionelle tenue par des bonnes soeurs. C' est la fin de l' année scolaire, et les élèves de terminale BAC PRO ont réussi leur examen.
La mêre supérieure demande ce que les jeunes filles vont faire dans la vie active.
Et les réponses commencent:
-" Moi, je voudrais être couturière ". " Bonne chance", répond la mère supérieure. - " Moi, je veux être assistante sociale", répond une autre. " Bravo, c'est merveilleux pour les pauvres âmes" dit la mêre supérieure. -" Moi, je veux être prostituée", répond une autre. " Quoi " ? Répond la mère supérieure ! Totalement interloquée !!!!!!!! La jeune fille répond la même phrase ! Alors la mêre supérieure répond, rassurée: " Ah bon, jeune fille, vous m' avez fait peur ! J' ai cru que vous aviez dit que vous voudriez être protestante " !!!!!!
Perso je pense que la prostituée est surment la moin menteuse des deux... Excellent.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
La mort, c' est l" arrêt du coeur, et l' amour c' est l' arrêt( la raie) du cul !
Le général Bigeard passe en revue ses troupe, et choisit, au hasard, un bidasse pour verifier ses connaissances militaires. Cette recrue choisie au hasard est plutot éfféminée !
Bigeard comme ses questions:
- " A quoi sert un fusil " ?
- " A fusiller, mon général" Répond le bidasse.
- " A quoi sert un canon" ?
- A canoner, mon général"
- " A quoi sert un tank" ?
- " A t' enc.............. .............................ler mon général " !
C'est un jeune homme,fils de paysan averti, qui va se marier, et qui est totalement inexpérimenté en rapports sexuels.
Le mariage se passe bien, et la mariée invite le jeune puceau à passer à l' acte le soir, mais, craintif, il demande à son père de lui donner des conseils.
Le père lui dit: " t" inquiètes pas, mon petit, je serai derrière la porte de la chambre, si tu rencontre le moindre problème ".
Arrivé le soir, les 2 jeunes mariés entrent dans la chambre, et le père se met derrière.
La jeune femme commence à se déshabiller, et le jeune homme commence à prendre peur, tellement peur, qu" ils recule jusqu' au balcon de la fenêtre de la chambre, et dans sa peur, passe par dessus bord, et tombe dans la fosse à purin !
Puis il crie " au secours papa, je suis dans la m..............."
Alors son père lui crie " change de trou, imbécile " !