Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 28 Juin 2012 21:28

\o-
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 29 Juin 2012 12:26

\o- \o- \o- \o-
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 05 Juil 2012 16:36

Bonjour...
Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars.
En sortant, il rencontre son copain:
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses ! :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 06 Juil 2012 12:56

Image :lol: :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 06 Juil 2012 17:49

Dieu est mort d'un cancer de la foi(e) !!!!!!!!!!!!!!!!!!(Tribunal des Flagrants Délires).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 08 Juil 2012 10:01

Image :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar ELECTRON76 » 08 Juil 2012 22:28

:Couc:

Image

Hé oui ! :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar Jean-Pierre39 » 09 Juil 2012 17:26

C'est 3 femmes, une blonde, une brune et une rousse qui sont enfermées dans une pièce sans meuble, à l'exception d'un miroir magique.
Si elles veulent sortir, elles doivent donner une affirmation vraie. Si leur affirmation est fausse, elles sont condamnées à rester prisonnières du miroir.
La brune s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus belle. Puis elle disparaît dans le miroir.
La rousse s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus intelligente. Puis elle disparaît dans le miroir.
La blonde hésite, et réfléchît à ce qu’elle va dire. Puis, courageusement, elle s'avance vers le miroir et dit : Je pense... Avant de disparaître à son tour dans le miroir.

---------------------------------------------------------------------

Quel est la différence entre une blonde et un miroir ?

Le miroir réfléchit, pas la blonde !
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 10 Juil 2012 11:17

Bonjour...j'en ai une mais je suis :oops:
C'est un gars qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir.
Il se fait arrêter et le flic lui dit:
- Monsieur, vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir !
Le gars lui répond:
- C'est pas moi, c'est le vendeur. Il m'a dit "si tu roules vite, la moto elle suce beaucoup" Alors, j'essai pour voir ! :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 10 Juil 2012 13:10

C'est une jeune femme en manque qui va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur.
Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur.
Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou».
Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibromasseur est révolutionnaire.
Vous n'avez qu’à dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter.
En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !

Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs