Bonjour... Mon père, j'ai commis le pêché de chair. - Avec qui mon fils ? - Je ne peux pas vous le dire. - Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ? - Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars. En sortant, il rencontre son copain: - D'où viens-tu ? - De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est 3 femmes, une blonde, une brune et une rousse qui sont enfermées dans une pièce sans meuble, à l'exception d'un miroir magique. Si elles veulent sortir, elles doivent donner une affirmation vraie. Si leur affirmation est fausse, elles sont condamnées à rester prisonnières du miroir. La brune s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus belle. Puis elle disparaît dans le miroir. La rousse s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus intelligente. Puis elle disparaît dans le miroir. La blonde hésite, et réfléchît à ce qu’elle va dire. Puis, courageusement, elle s'avance vers le miroir et dit : Je pense... Avant de disparaître à son tour dans le miroir.
Bonjour...j'en ai une mais je suis C'est un gars qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir. Il se fait arrêter et le flic lui dit: - Monsieur, vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir ! Le gars lui répond: - C'est pas moi, c'est le vendeur. Il m'a dit "si tu roules vite, la moto elle suce beaucoup" Alors, j'essai pour voir !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est une jeune femme en manque qui va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibromasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu’à dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !