Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar Jean-Pierre39 » 06 Mai 2012 14:59

Image
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 08 Mai 2012 12:58

Une petite histoire qui peut être mise dans toutes les oreilles :lol:
En Afrique une colonie de fourmis en a assez de voir régulièrement la fourmilière écrasée par un éléphant . Un jour les fourmis décident de se rebeller et quand l'éléphant arrive elles sont des milliers à lui grimper le long du corps et se mettent à le piquer . L'éléphant, bien évidemment ne ressent pratiquement rien si ce ne sont quelques petits chatouillis . Il se secoue et toutes les fourmis tombent sauf une qui reste accrochée à son cou . Alors les milliers de fourmis se mettent à lui crier : "Vas-y, étrangle-le ! " :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 08 Mai 2012 14:11

Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 12 Mai 2012 18:41

Image
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 12 Mai 2012 23:09

Image
On va y trouver quelques mamouths :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 14 Mai 2012 10:34

Bonjour...
La maîtresse demande:
- Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.

Et chacun leur tour, ils racontent :
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au TFC et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
La maîtresse s'exclame en riant:
- Ah bon... Et si ça ne marche pas ?
Toto répond:
- Br***ette et Champomy. :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 14 Mai 2012 18:39

Sacré Toto, va...

- Tu connais l'histoire du gars qui nettoie son clavier ?
- gfdgjko^vgujpk*)=ç)_èguhijo$)ètyp,l*m45é"'(è

(comprenne qui pourra) :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Melilot » 15 Mai 2012 01:12

Mon chat a l'explication ( je lui passe le clavier ):
kjkdai9898asdfk dlaim eqlk8723d jk73
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 17 Mai 2012 12:30

Cette histoire se passe en Angleterre .
Un monsieur se présente à l'entrée d'un cinéma avec son animal de compagnie qui n'est autre qu'une poule, sur l'épaule . On lui dit gentiment " Monsieur les animaux ne sont pas admis au cinéma" . Il va donc dans une rue adjacente et met la poule dans son pantalon . Il rentre au cinéma et s'assoit à côté de deux vieilles anglaises . Au bout d'un moment comme il fait très chaud il ouvre son pantalon pour que la poule puisse mieux respirer . Une des vieilles anglaises voyant quelque chose sortir du pantalon mais ne voyant pas trop, à cause de la semi-obscurité, de quoi il s'agit, dit à sa voisine : "Meg, Meg, le monsieur à côté de moi vient de sortir ......enfin vous voyez quoi !
- Mais ma chère vous en avez vu bien d'autres, ce n'est pas la première !
-Certes, mais celle-ci est vraiment très particulière, elle mange tout mon pop-corn :lol: :oops:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 17 Mai 2012 22:20

DAISY !!! ...c'était une poule de la race...cou pelé :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !