Une petite histoire qui peut être mise dans toutes les oreilles En Afrique une colonie de fourmis en a assez de voir régulièrement la fourmilière écrasée par un éléphant . Un jour les fourmis décident de se rebeller et quand l'éléphant arrive elles sont des milliers à lui grimper le long du corps et se mettent à le piquer . L'éléphant, bien évidemment ne ressent pratiquement rien si ce ne sont quelques petits chatouillis . Il se secoue et toutes les fourmis tombent sauf une qui reste accrochée à son cou . Alors les milliers de fourmis se mettent à lui crier : "Vas-y, étrangle-le ! "
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour... La maîtresse demande: - Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.
Et chacun leur tour, ils racontent : - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au TFC et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG. - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier. - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma. - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym. - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto. La maîtresse s'exclame en riant: - Ah bon... Et si ça ne marche pas ? Toto répond: - Br***ette et Champomy.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Cette histoire se passe en Angleterre . Un monsieur se présente à l'entrée d'un cinéma avec son animal de compagnie qui n'est autre qu'une poule, sur l'épaule . On lui dit gentiment " Monsieur les animaux ne sont pas admis au cinéma" . Il va donc dans une rue adjacente et met la poule dans son pantalon . Il rentre au cinéma et s'assoit à côté de deux vieilles anglaises . Au bout d'un moment comme il fait très chaud il ouvre son pantalon pour que la poule puisse mieux respirer . Une des vieilles anglaises voyant quelque chose sortir du pantalon mais ne voyant pas trop, à cause de la semi-obscurité, de quoi il s'agit, dit à sa voisine : "Meg, Meg, le monsieur à côté de moi vient de sortir ......enfin vous voyez quoi ! - Mais ma chère vous en avez vu bien d'autres, ce n'est pas la première ! -Certes, mais celle-ci est vraiment très particulière, elle mange tout mon pop-corn
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)