-Line Renaud:"De toute ma vie,j'ai rencontré davantage de décennies que d'amants" -Franck Ribery:"Je veux mettre mon fric en Suisse,mais,la banque UBS m'a proposé d'aller à Bâle,mais j'ai refusé,car j'ai peur que mon argent se perde,oui,je ne suis pas si con que ça,car dans cette ville il y a un TROU très connu"! De plus,Franck Ribery veut aller en suisse Romande,car les noms des stations sont compliquées:En effet Franck ne sait pas prononcer Gstaad ! De plus franck Ribery a affirmé que vivre au moins 6 mois dans ce pays,c'était difficile pour jouer au foot,car tous les terrains sont pentus ! Et c'est très difficille d'envoyer le ballon dans la cage,lorsque le ballon doit remonter du bas vers le haut.C'est plus facile lorsque le ballon descend vers le bas,je peux,facilement marquer des buts ! De plus il a peur de salir ses NIKE à crampons,car sur la pelouse,il y a de la bouse de vache ! Zidane et Materrazzi se sont reconcilliés,et habitent le même village en Suisse,dans le Valais,à ICOGNE ! Ribery pourrait habiter au bord du Lac Léman,à GLAND ! Désormais,fans de Johnny Hallyday,si vous voulez aller à son prochain concert,il se produira,en direct,à l'hopital Américain de Neuilly ! Avec ses musiciens,il a attaché le micro au support de la perfusion ! Il reprendra une chanson de Charles Aznavour:"Delajoue contre joue" La chanson fétiche des agriculteurs est signée Serge Gainsbourg:"Je n'ai besoin de personne,en Massey Ferguson" Zlatan Ibraïmovitch,le corbeau du PSG,qui crie"Crrrrooate,crrrooooooate" Il Zlatane tout son pognon en Suisse Zlatane ! Soit à Saint Zlatan Moritz,soit à Zlatan Gstaad,dans la confédération Helvéto-Zlatanique Zlatan Ibraïmovitch:PSG veut dire:Paris-Saint Gall(St Gallen). Fin Janvier, il est invité au forum WEF de Zlatan Davos ! (j'ai eu une overdose de Guignols de C+ brocardant la nouvelle vedette du PSG !). Il est allé sur RTL,aux cotés de Bixente Lizzarrazu,en Suisse,dans l'emission de Zlatan Bern !Puis,passé à la tv chez Zlatan Ruquier,Zlatan Fogiel,aussi.Et chez Zlatan Nagui ! Quand Ribery a vu les trains Suisses marqués SBB CFF,il a cru que ça voulait dire:S' est Bas Bossible ,Ca Fa Fite ! Les lycées professionnels dans les banlieues difficiles: Les élèves de section de BAC pro,et CAP mécanique doivent,dans les ateliers,porter des chaussures de SECURITE.En dehors du lycée,ces mêmes ados portent des NIKE,c'est à dire,des chaussures d' INSECURITE.
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive...... Peu de temps après, c'est un billet de 500 € qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.... Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre : " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?" Et Saint Pierre lui répond : " Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"
Système Neli 1 seule prise d'antenne 1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD 2 TV cathodiques et 1 LCD
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22