En fait le KNT1 est un produit Vestel basé sur chipset et tuner Philips Semiconductors (NXP).PFFF a écrit:marche bien le kyostar knt1 mieux qu'une freebox hd avec tnt peu sensible.c'est un FRACARRO en fait,il existe 2 modèles tnt et sat même forme,ils étaient vendu dans leroimerlin,ils sont sur le catalogue fracarro

Ce n'est même pas indispensable avec ce récepteur à base Vestel / NXP, à condition de choisir l'option mémorisation "clair + crypté" au moment de l'installation (l'appareil mémorise alors toutes les chaines, en clair ou pas, SD et HD et les classe dans l'ordre CSA de 1 à 57).vidéo-33 a écrit:faire la recherche des chaines pendant les plages en clair

Avec une télécommande universelle Welltech (LIDL), le code 1137 fonctionne (testé sur d'autres clônes du KNT1 mais les télécommandes sont identiques).salerss a écrit:bonjour a tous .
je viens d'acheter un adaptateur kyostar knt1 sans telecommande . quelqu'un pourrait il me donner une reference de telecommande universelle et le code pour ce modéle ? merci d'avance .

Je confirme que celà marche avec ma télécommande universelle Welltech et le code 1137.emile a écrit:Bonsoir
On m'a donné un kyostar KNT1 (920/2000) V.3.10 de mars 2007 sans télécommande. Je ne sais pas s'il fonctionne
J'ai essayé le code 1137 sur une télécommande universelle neuve silvercrest 10 en 1 (clone de la welltech de chez Lidl).
La diode témoin du KNT1 reste désespérement rouge.
Le récepteur ne se met pas en marche.
1) Est-ce bien le bon code?
2) Pour les essais de mise en route (allumage de la diode en vert) est-il absolument nécessaire de brancher le cable d'antenne et de relier la péritel TV au téléviseur?
3)J'ai fait de vains essais de recherche automatique de code en mode DVBT et sat.
Qu'en pensez-vous?
Emile
