Je pense qu'à part canal+, personne ne le sait. Et ils ne le savent peut-être pas eux-mêmes ...Lowtone a écrit:Depuis une semaine, le canal analogique satellitaire de Canal + était réduit à un simple écran noir, sans son ni télétexte...
mais aujourd'hui, c'est revenu !![]()
Es-ce que quelqu'un a une idée de la date de la vraie véritable fin? J'aimerais bien enregistrer
ça
Le problème à mon avis vient du fait qu'il reste pas mal d'abonnés Syster sur AB3 et C+ ne connait pas précisément leur nombre puis qu'il n'ont aucun équipement C+ spécifique satellite puisque le déco est le même que pour le terrestre.
Et comme ces abonnés devraient tourner leur parabole vers Astra pour continuer à rester abonnés puisque C+ payant n'est pas dispo sur AB3, il risque d'y avoir pas mal de perte en ligne.
Je pense que ces coupures/réallumages font suite à des plaintes d'abonnés (elles sont même peut être destinées à les provoquer pour pouvoir se faire une idée du nombre restant)...
Quand elles auront atteint un niveau suffisamment bas, ils couperont définitivement le robinet (au plus tard en même temps que les autres chaînes analogiques).