l'avenir de la passoire...

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Re: l'avenir de la passoire...

Messagepar marceljack » 19 Fév 2011 20:05

BAISIN a écrit: Par contre, il y a parfois des Syster+, mais il faut qu'il ait leur clé (désactivée bien sur), car ils ont un tuner DVB-T, donc ils ne sont pas obsolètes.
Les Syster+ sont rares, je n'en ai pratiquement jamais vu aux puces (de Montreuil) alors qu'on peut voir des TNT+ qui, eux, sont inutilisables sans carte valide.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 20 Fév 2011 16:57

marceljack a écrit:
BAISIN a écrit: Par contre, il y a parfois des Syster+, mais il faut qu'il ait leur clé (désactivée bien sur), car ils ont un tuner DVB-T, donc ils ne sont pas obsolètes.
Les Syster+ sont rares, je n'en ai pratiquement jamais vu aux puces (de Montreuil) alors qu'on peut voir des TNT+ qui, eux, sont inutilisables sans carte valide.

Ils sont "appairés" la carte déverrouille le box,comme mon déco TNtop.Mais c'est LA carte,et non les cartes qui déverouille la babasse.LA carte n' a pas obligatoirement de droits(si l'abonnement est résilié,il n'y a plus d'accés aux chaines payantes),mais le déco marche avec les chaines en clair,avec la condition sine qua non:LA carte insérée.Quant aux syster plus,j' en ai vu aux puces,mais....sans clé,donc bloqués.Pour un syster plus il lui faut LA clé,meme s'il n'y a plus de droits Canal analogique,sur sa puce.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar 3M_sat » 23 Fév 2011 23:27

zabata37 a écrit:Salut à tous :Couc:

Info à prendre "au conditionnel" mais à première vue il y aurait bien tout le système codeur dans l'un des 14 caisson
J'en serais plus mercredi en fin de journée "normalement"

@+ :wink:

Hello,

Alors? As-tu des news?

J'espère que les infos sont bonnes pour toi.

:D
3M_sat

Messagepar Dominiak » 24 Fév 2011 05:33

Après tout ce temps d'attente, cela vaudra bien une bonne bouteille, pas secam, mais de 'Sky ! -o-o-
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar zabata37 » 24 Fév 2011 19:44

"""bonne bouteille, pas secam, mais de 'Sky""" +++++++1 :mrgreen: :mrgreen:

je n'ai pas eu le temps de lui tel hier mais aujourd'hui j'ai tel deux trois fois mais y avait personne :roll:

ça me prend la tête :evil: :evil: :evil:
l'amour c'est comme la bonne bouffe, il faut aimer faire, pour bien le faire!!!
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar 3M_sat » 24 Fév 2011 21:44

C'est vrai qu'il est un peu trop "discret", ton contact ...
3M_sat

Messagepar marceljack » 25 Fév 2011 11:50

BAISIN a écrit:...Pour un syster plus il lui faut LA clé,meme s'il n'y a plus de droits Canal analogique,sur sa puce.
Bonjour,
Lui faut-il SA clé ou une clé sans droits d'un ancien Syster analogique suffit-elle ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar zabata37 » 25 Fév 2011 12:37

Salut les gens,

Bon je lui ai tel ce matin et il n'a toujours pas eu le temps pour moi :oll:

je lui tel vendredi prochain mais bon je doute qu'il aura eu le temps d'aller voir :? :?

A suivre :arrow: :arrow: :pfff: :pfff:
l'amour c'est comme la bonne bouffe, il faut aimer faire, pour bien le faire!!!
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar Dominiak » 25 Fév 2011 13:22

Cela confirme bien ce que dit 3M_sat: "ton contact est Discret"...
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 25 Fév 2011 18:56

marceljack a écrit:
BAISIN a écrit:...Pour un syster plus il lui faut LA clé,meme s'il n'y a plus de droits Canal analogique,sur sa puce.
Bonjour,
Lui faut-il SA clé ou une clé sans droits d'un ancien Syster analogique suffit-elle ?

Il lui faut SA clé appairée(mariée logiciellement),même qu'elle n'ait plus aucun droit Syster(cette clé ne figure plus dans la gestion de Canal).SA clé appairée,était auparavant louée à un abonné analogique avec le déco.Avec un n°reconnu par la"babasse",de Canal,jusqu'à la coupure analogique locale,avec coupure des droits(le n° de la clé devient ignorée par l'ordi de C+),soit par résiliation de l' abonnement(transformation en abonnement numérique),soit la clé et le déco déclarés perdus.Donc "le robinet est fermé",par Canal,à ce moment là,et les droits d'acces à C+ analogique,sont définitivement coupés,il n' y a plus aucun accès au signal analogique(même s'il subsiste encore uniquement sur AB3,car C+,diffuserait encore la chaine en mode analogique,par intermittence sur le sat,afin de provoquer des "pannes" volontaires afin que les abonnés existant encore en Syster via AB3 "migrent" vers le DVB-S).SA clé ne sert que de déverrouillage du box,et permet,SEULE,d'utiliser la fonction encore utilisable du box:La réception DVB-T MPEG 2.
BAISIN
Mammouth
Mammouth