mais sur la quatrième photo on voit un autocollant "ntsc video system" en dessous de l'appareil,
et le vendeur habite aux USA, donc prudence

zabata37 a écrit: je voudrais si le TBC 3000 de chez DATAVIDEO est un bon TBC ou pas?

vidéo-33 a écrit:zabata37 a écrit: je voudrais si le TBC 3000 de chez DATAVIDEO est un bon TBC ou pas?
Rien qu'à voir les connectiques en rca au lieu de BNC et je m'en vais en courant !
en plus 2 canaux dans un si petit format c'est vraiment du grand public et du coup il est très cher

jeanphi73 a écrit: Il faudrait un TBC SECAM in/SECAM out ... Je crains que ce soit impossible à trouver.

vidéo-33 a écrit:jeanphi73 a écrit: Il faudrait un TBC SECAM in/SECAM out ... Je crains que ce soit impossible à trouver.
et surtout sans décodage-recodage pour respecter la relation de phase originelle sur 4 trames
il y a eu des synchroniseurs Thomson CSF mais en effet introuvables
il y a eu aussi des tbc qui traitaient le secam directement en mode Y luminance large bande
faudrait que je retrouve la référence

jeanphi73 a écrit:Beaucoup de tracas pour revoir une VHS cryptée de Brigitte Lahaie !

BAISIN a écrit:Pour ma part, il y a 25 ans, c' était une K7 VHS, où j' avais collé le n° de code du mois DISCRET sur l' étiquette autocollante.
Mais pas le 1è Samedi du mois à minuit !
Image décryptable, son merdique ( linéaire mono uniquement, vu la B.Passante audio du cryptage, toute pourrie !)
Quand C+ analogique a eu son son stéréo FM Wegener sur Telecom 2 puis AB3, en clair, que j' ai pu l' apprécier en VHS HIFI !