jmespe a écrit:
sur audacity il y a aussi un plugin qui crypte le son afin qu'il soit décodable par le decod de canal plus (vrai ou faux ! )
Alors oui tu as tout à fait raison mais il va falloir un filtre passe bas ou un filtre passe bande car quand tu modifies une piste audio comme canal+ le faisait, il y a comme une ondulation au niveau du son une foi décrypter et le seul moyen d'y remédier est un filtre.
ce filtre est ou était "comme on veut..." intégrer dans les décodeurs discret11 (vu que le premier codeur en régie chez canal+ était un simple décodeur modifier pour l'occasion), perso je n'ai jamais regarder dans mes décodeurs officiel pour voir ou il était exactement mais les tests que j'ai pu faire m'ont amenée à cette conclusion.
Maintenant il existe sur internet des logiciels qui crypte les pistes audio, soit comme canal+ "si on veut" ou sou d'autres fréquences de codage et les logiciels en question on les filtres approprié pour cet usage!
Par contre Lowtone à un décodeur et si il le veut je peux lui donné tout ce qu'il faut en schéma et programme de cryptage discret "fait maison" et il aurait juste à chercher quelqu'un vers chez lui pour faire faire la modif sur le déco..... Avec ce genre de modif son nouveau décodeur deviendrait un codeur et il pourra alors décrypté la vidéo crypté avec un simple ordinateur et un logiciel que je lui fournirai et comme ça il pourra même crypté les chaines de TV et les décoder sur son ordi et le rendu sera le même qu'à l'époque et tout ça pour moins de 50€
si y en a que ça intéresse je peux faire un Pack sur un site d'hébergement