Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

vidéo-33 a écrit:Lowtone : je t'ai déjà envoyé le schéma et les connections ... ( MP du 14/9/2011 )

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:Ah oui j'ai trouvé, en fait c'est bien expliqué. Mais je comprend mieux, vu la date du message. L'année dernière j'ai eu des tas de problèmes familiaux, je n'ai pas pu m'occuper de ça, je comprend pourquoi je ne me souvenais plus de ce message.
Il faudra que je vois ça de plus près un jour où je me sent l'envie de bricoler

jmespe a écrit:sur audacity il y a aussi un plugin qui crypte le son afin qu'il soit décodable par le decod de canal plus (vrai ou faux ! )

jmespe n'a jamais dit le contraireDominiak a écrit:Pourquoi il ne serait pas décryptable ?jmespe a écrit:sur audacity il y a aussi un plugin qui crypte le son afin qu'il soit décodable par le decod de canal plus (vrai ou faux ! )
Tant que le principe d'inversion de spectre est respecté dans ses spécifications, il n'y'a aucune raison qu'il ne soit décodable, si ce n'est qu'il faut forcer le déco avec une vidéo cryptée.