l'avenir de la passoire...

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Re: l'avenir de la passoire...

Messagepar zabata37 » 01 Sep 2012 16:04

.....
Dernière édition par zabata37 le 03 Sep 2012 11:37, édité 1 fois.
l'amour c'est comme la bonne bouffe, il faut aimer faire, pour bien le faire!!!
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar zabata37 » 01 Sep 2012 16:16

.....
Dernière édition par zabata37 le 03 Sep 2012 11:38, édité 1 fois.
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mannix54 » 01 Sep 2012 17:24

peu importe les circonstances de la transaction ( retard de livraison, le ton virulent au téléphone ), tu as fini par avoir ce cordon péritel au bout du compte,

le bon sens voudrait alors que tu rendes enfin cette fameuse cassette vhs, il faut enterrer la hache de guerre maintenant, le coté "œil pour œil, dent pour dent" c'est bon pour les gosses dans une cour de récréation, il y a pire dans la vie comme problèmes,

il n'y a aucune justification à conserver un bien qui ne t'appartient pas, et se faire justice soi-même de cette façon pour une banale histoire de cordon péritel est assez surréaliste,

je ne veux pas faire mon "Julien Courbet" :mrgreen: mais bon il serait peut-être temps de mettre un terme à ce litige ridicule en rendant cette fameuse cassette, à moins que tu ne l'ai abimé accidentellement ( un magnétoscope qui a une mécanique pourrie, une bande encrassée, la bande qui se coince lors de l'ejection ) et que tu n'oses pas dire la vérité au forumeur Pascal :?:

tu n'as rien à gagner à faire trainer ce litige, trouvez donc un terrain d'entente avec Pascal sinon chaque année cette histoire de cassette risque de revenir tel un boomerang à chacune de tes interventions sur n'importe quel forum lié aux vieilles technologies audiovisuelles
Mannix54
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 01 Sep 2012 19:03

zabata37, on est sur cette section du forum pour parler technique, et pas pour règler des conflits personels, tu fais ce genre de chose en privé par MP, et pas ici.
Prends en bonne note...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar zabata37 » 02 Sep 2012 13:35

miky01 a écrit:
zabata37, on est sur cette section du forum pour parler technique, et pas pour règler des conflits personels, tu fais ce genre de chose en privé par MP, et pas ici.
Prends en bonne note...

slt miky je ne regle rien toi meme tu sais que je ne fais jamais d'histoire, mais comprends qu'il est normal que je n'ai pas envie de me faire salir gratuitement.

As tu eu des histoires avec moi??? lors de l'expedition de ton decodeur discret12 ou bien meme par telephone???

enfin bref, juste pour dire que je n'aime pas les histoire et qu'ici j'en ai jamais eu et si j'ai pris le temps de m'expliqué c'est pour que les gens n'est pas une fausse image de moi.

la discussion est clos!

Bon week end
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 02 Sep 2012 13:46

zabata37 a écrit:la discussion est clos!

Parfait, alors on revient au sujet initial, "les decodeurs analgique du passé."
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Lowtone » 02 Sep 2012 16:28

J'ai voulu apporter mes décodeurs au réparateur télé, il m'a dit que ça reste illégal d'y toucher car c'est encore utilisé dans d'autres pays.
Donc je ne sais pas trop que faire.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre :D
Lowtone
Etalon
Etalon

Messagepar zabata37 » 02 Sep 2012 17:19

Lowtone a écrit:J'ai voulu apporter mes décodeurs au réparateur télé, il m'a dit que ça reste illégal d'y toucher car c'est encore utilisé dans d'autres pays.
Donc je ne sais pas trop que faire.

saloute lowtone,

qu'est ce qui t'arrive avec tes decodeurs???
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar Lowtone » 02 Sep 2012 19:49

rien, je ne connais toujours pas l'electronique et je ne sais pas souder quel fil sur quelle borne pour les décodeurs discrets pirates.
Et pour l'officiel syster, je n'ai pas de clef pirate --|--

Donc ça prend la poussière sans servir pour le moment :(
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre :D
Lowtone
Etalon
Etalon

Messagepar zabata37 » 02 Sep 2012 20:11

Lowtone a écrit:rien, je ne connais toujours pas l'electronique et je ne sais pas souder quel fil sur quelle borne pour les décodeurs discrets pirates.
Et pour l'officiel syster, je n'ai pas de clef pirate --|--

Donc ça prend la poussière sans servir pour le moment :(

Poste une image de ton décodeur discret pour que je puisse voir ton modèle et je te dirais comment le câblé :wink:
zabata37
Grenouille
Grenouille