[Topic FREE] La FreeBox

Re: [Topic FREE] La FreeBox

Messagepar kmf31 » 28 Jan 2014 14:32

Encore une MAJ du Player vers 1.2.12:

http://dev.freebox.fr/blog/?p=1622

La mise à jour est disponible depuis le 28 janvier 2014 à 10h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :
Nouvelles fonctionnalités

* Support de la technologie DTS Neural: pour un débit équivalent, les chaînes et portails de VOD pourront désormais proposer du son en HD 5.1. Un décodeur home cinéma supportant la norme DTS (disponible depuis environ 2004) est nécessaire, il pourra être raccordé en HDMI ou SPDIF. Quelques contenus sont déjà disponibles sur le portail MyTF1, et plus seront disponibles bientôt.
* Historique InfoMusic: Votre box garde en mémoire les derniers morceaux reconnus (#14063)

Corrections

* Sauvegarde du paramètre télécommande HDMI CEC (#13240)
* Ajout de délais avant mise en veille (#14025)
* Cohabitation entre AirMedia et la TV (#14007, #14125)
* Support de Windows Play To (#14022, #14015, #14091)

Pour le DTS Neural regarder ici: :arrow: http://www.dts.com/professionals/sound- ... aspx#upmix ;)

J'ai l'impression que ca fait d'upmixing 2.0 en 5.1, un peu comme le Dolby-Prologique I ou II, mais pour le DTS et apparemment (?) aussi en meilleure qualite. Il faut lire le pdf:
http://www.dts.com/~/media/8d751cf8e0bf ... E_Mode.pdf
pour en savoir plus.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Night Fever » 21 Fév 2014 23:01

Bonsoir à tous !

Depuis un petit moment il y a un truc étrange sur ma Freebox (j'ai l'ancienne version, celle qui est petite couleur gris bleu).

En fait pour je ne sais quelle raison sur la chaîne n°3 je n'ai plus France 3 natio mais j'ai France 3 Corse !!! Tout à l'heure je voulais zapper de la 2 à la 3 pour suivre le hockey sur glace des Jo, moralité j'étais obligé d'aller chercher dans les n° 300 pour retrouver le France 3 natio.

Pourquoi (alors que je n'ai rien touché) seule France 3 a changé de place dans ma Freebox ; et y à t-il un moyen de faire un déplacement de chaîne TV pour remettre le France 3 natio en n° 3 ?

J'ignore si une mise à jour règlera le problème...

A vos claviers si vous pensez pouvoir m'aider ! :P
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 22 Fév 2014 00:05

Dans le menu "info" de France 3 il y a un point permettant de selectionner l'edition nationale de FR3 ou une des editions regionales pour le canal 3 de la Freebox. Si on choisit l'edition nationale on aura aussi droit aux flux HD, standard ou bas-debit (dans un autre point du menu info) pendant pour les editions regionales il n'y a que le flux standard.

Il est tout a fait possible qu'une MAJ a derange ce regagle (bascule vers autre chose par rapport a avant) et il faut simplement refaire ce reglage. C'est tout.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Night Fever » 22 Fév 2014 00:29

kmf31 a écrit:Dans le menu "info" de France 3 il y a un point permettant de selectionner l'edition nationale de FR3 ou une des editions regionales pour le canal 3 de la Freebox. Si on choisit l'edition nationale on aura aussi droit aux flux HD, standard ou bas-debit (dans un autre point du menu info) pendant pour les editions regionales il n'y a que le flux standard.

Il est tout a fait possible qu'une MAJ a derange ce regagle (bascule vers autre chose par rapport a avant) et il faut simplement refaire ce reglage. C'est tout.

Ok merci je vais regarder ça ce weekend, je te tiens au courant. :)
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 22 Fév 2014 23:27

Merci kmf31 ! Problème réglé, c'était bien dans "infos" qu'il fallait aller pour remettre sur "natio" :wink: . J'ai donc retrouvé mon France 3 natio en n°3. :P
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar bernard7715 » 24 Fév 2014 22:54

D8 reprise sur Freebox Replay

La chaine gratuite de la TNT, D8 (groupe Canal+) est désormais disponible dans l'offre de TV de rattrapage Freebox Replay.

Les abonnés de l'opérateur peuvent avoir accès au meilleur de la chaîne, qu'il s'agisse de ses divertissements, de ses magazines, de ses séries ou de ses programmes événementiels comme Nouvelle Star.

Source: Rapid TV News France
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar GuyStNab » 14 Mar 2014 20:53

Source www.argentdubeurre.com

Oyé ! Oyé ! Abonnés internet au travers du fournisseur d'accès Free, vous allez pouvoir profiter une nouvelle fois d'un accès gratuit et illimité pendant 4 jours à l'ensemble des chaînes Canal+.

Image
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 15 Mar 2014 13:38

Merci pour l'info. ;)

Ils en parlent aussi ici:
http://www.universfreebox.com/article/2 ... nt-4-jours

Depuis quelques annees Canal+ fait ce genre de promotions deux fois par an, une fois en mars/avril et une autre fois autour de septembre a novembre. Ca semble aussi pareil pour les autres operateurs TV par Adsl (Orange, SFR etc.) mais pour d'autres weekends, aussi deux fois par an dans les memes periodes approximatives.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar GuyStNab » 20 Mar 2014 20:45

Un jour d'avance :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab