[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2008 21:59

Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 08 Jan 2008 22:47

Bonsoir
Depuis hier ma Livebox ne se synchronise plus

On dirait que ça bosse sur ma ligne. J'espère que je vais profiter vite de l'abonnement (vive les voisins et leur wifi non protégé 8) )
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Tag869 » 09 Jan 2008 11:58

Olivier a écrit:Bonsoir
Depuis hier ma Livebox ne se synchronise plus

On dirait que ça bosse sur ma ligne. J'espère que je vais profiter vite de l'abonnement (vive les voisins et leur wifi non protégé 8) )

Il n'y a pas de suivi commande ? (normalement si)
Vous avez reçu les identifiants ?
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ouioui34 » 09 Jan 2008 12:23

Bonjour a tous!

Alors voilà je reviens aux nouvelles pour ma part concernant la tv par adsl d'Orange, j'ai donc souscrit a cette option car je suis en faite éligible depuis mi-décembre 2007 a la tv par adsl mais je ne l'ai vu que récemment.

Donc j'ai été en agence samedi dernier pour pouvoir profiter de cette option et bien heuresement sans hausse sur mon abonnement, qui reste a 44,90€ T.T.C.
Une fois a l'agence, je discute donc avec un conseiller qui me confirme bien que je suis éligible a la tv et nous commençons a parler des chaînes du bouquet.

Bien sur j'avais déjà, grace au lien de DJGats24 (Merci dailleurs ;)), vu les chaînes que j'aurais avec ce bouquet gratuit.
1er point, le bouquet basique me déçoit pas mal, beaucoup de chaînes qui ne me servirons pas, comme déjà les étrangères (non Françaises) puis les chaînes de télé-achat ainsi que Luxe TV, Kto, Fashion TV et Télif.

Bref, c'est surtout la tnt qui me combleras le plus avec France Ô, Trace TV, TV5 Monde, Nrj Hits, Euronews, Ab Moteurs, Demain TV et TV8 Mt-Blanc.
2ème point, positif tout de même, trois mois gratuit a Canal+ le Bouquet et a CanalSat Passionnemment 3, ce qui est très bien mais je n'oublierais pas de me désabonner sinon sa fera cher avec les 2 abonnements.

Ensuite nous avons regarder pour le décodeur, et donc il y avait le ISD82 (le normal) puis le IHD91 (HD + DD 160Go).
J'ai donc pris le IHD91 mais sans rien payer de plus, ce qui fut une grosse erreur de ma part que j'expliquerais après.
20 minutes plus tard, tout été réglé, les 49€ de garantie puis les papiers concernant mon offre TV par adsl.

Il n'a pas fallu longtemps pour avoir la tv, j'ai pu commencer a regarder les chaînes hier matin, rapide tout de même car le conseiller ma dit qu'il fallait 10 jours, enfin tant mieux pour moi.
Pour revenir au décodeur, j'ai le IHD91 mais je ne peut enregistrer en direct une chaîne de télé, je croit qu'il me faille obligatoirement l'option Total Control a 5€/mois :(.
Je trouve sa complètement stupide d'avoir une option pour enregistrer une chaîne, de plus on ne peut pas enregistrer le film que l'on regarde en VOD :(.

Pour finir, je m'attarde vite fait sur la qualité de l'image de la tv par adsl, et je la trouve un peu plus "faiblard", c'est a dire moins nette, moins claire que par mon décodeur tnt par voie hertzienne, je croit même car j'en ai fait l'expérience, que la tnt par satellite surpasse de loin la tv par adsl.
Enfin c'est mon avis lol, donc voilà mon rapport sur mon escapade pour avoir la tv par adsl et sur ce, je vous dit a bientôt sur le forum!!!

A+ ;) !

Cordialement.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tag869 » 09 Jan 2008 13:40

Bonjour ouioui34,

Hélas je viens juste rajouter au post que la TV ADSL a du mal a se comparer en terme de qualité. Autant technique que par le simple fait que les lignes téléphoniques n'apportent pas les memes services.

La TNT en elle même (hertizienne) est de bonne qualité
on passe par Sat et on prend direct une baisse de qualité..
L'adsl dont les débits dédiés a la TV ont été restreints pour un accessibilité auprès de plus de personnes est sur un seuil plus bas.

Après c'est du numérique ! et non l'ancien analogique (hertzien bien sur)

Pour le décodeur IHD91 l'option vous sera pas facturée le premier mois. Tentez de résilier pour bénéficier malgré tout du décodeur (option bridées bien entendu)

Après il est vrai que certaines choses ne devraient pas être facturées de cette manière. Seuls les mois à venir nous dirons S'il y a bien évolution tarifaire. (offres net notamment) :wink:

Enfin Merci d'avoir donné le suivi de votre inscription :D
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 09 Jan 2008 13:47

DJGats24 a écrit:Il n'y a pas de suivi commande ? (normalement si)
Vous avez reçu les identifiants ?

3 fois "En cours de réalisation" avec un panneau de chantier, ce qui est très précis :cry:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar bachelot » 09 Jan 2008 14:29

bonjour personne à des infos sur les futures chaînes d'orange tv ? et téva n'a toujour pas répondu a mon email
bachelot

Messagepar EJ » 09 Jan 2008 15:02

bachelot a écrit:bonjour personne à des infos sur les futures chaînes d'orange tv ? et téva n'a toujour pas répondu a mon email

Pas de panique, s'il n'y a rien sur le forum, cela veut dire que pour l'instant, personne n'a des infos fiables.
- Orange TV + Sagem IHD92
- TNT Suisse sur le canal 34V de la Barillette.
EJ
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2008 15:39

Et non, toujours pas d'infos.

Merci bachelot pour l'effort sur ton écriture dans ton dernier message. C'est mieux. :wink:
Cyril16

Messagepar ouioui34 » 09 Jan 2008 16:24

DJGats24 > En faite sa va te paraître bizarre mais j'ai pris le décodeur IHD91 mais sans prendre l'option Total Control, car le vendeur ma bien confirmé et dailleurs je viens d'appelé le service client Orange, que je ne dispose d'aucunes options relatives aux équipements tv, donc pas de Total Control, pas de facturation que ce soit ce mois-ci ou les mois prochains.
Mais j'ai quand même le IHD91 lol, donc aussi pas d'options = fonctions bridées!

Petite question, j'ai inséré une clé usb sur le port devant le décodeur mais rien ne c'est passé!
Quelqu'un a t-il ce problème?

PS: le bouquin du décodeur n'en parle même pas de ce port USB.

Cordialement.
ouioui34
Petit ver
Petit ver