bachelot a écrit:foxlife va t'elle disparaître un jour pour faire place à téva ou paris premier
Pour l'instant elle est encore présente sur le bouquet (Mes thématiques) donc les autres chaînes citées viendront peut être un jour s'ajouter dans ce bouquet ou en constitution d'un autre
DVB-T / Bbox TV / Molotov / Emetteur : La Curade 24
Avant les vacances j'avais envoyé un mail à Orange Tv concernant les prochaines chaines Tv et Tps Star.
Voici leur réponse étonnante du 04/01:
"Bonjour
La chaine tps star n'est présente que sur le bouquet canalsat pas sur la
mosaique orange . La chaine téléplaisance est seulement accessible avec
les fournisseurs concurrents et la chaine tna sera bientot sur bouquet orange.
Bien cordialement
Votre conseiller client"
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
Bonjour à tous et bonne année -premier message de l'année -
J'ai souscrit jeudi dernier à Orange Net sur une ligne qui était en dégroupage total. J'ai la Livebox et le Sagem IAD 80. J'espère que la mise en service sera rapide... "entre 3 et 15 jours" ; 15 jours étant un grand maximum m'a précisé le vendeur.
Oui, 15 jours, c'est le grand maximum. Moi, ça s'est fait en 48 heures. Mon frère, en 11 jours. Il me semble que c'est plus rapide quant on souscrit par téléphone que par le site Orange.
Sinon, Orange m'étonne suite à ton mail Juju.
De mon côté, j'ai envoyé tout à l'heure un mail aux chaînes MCM concernant leurs reprises sur Orange. J'attends la réponse.