[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar bachelot » 05 Jan 2008 19:57

personne a le beug animaux,boomrang,et ciné fx ?
bachelot

Messagepar bachelot » 05 Jan 2008 20:57

free on tps star en option mes pas orange et il ont en option mcm mcm pop mcm top télé mélody et équidia puis téva ,paris premier ET ILONT MËM TNA mes orange n'a pas tout sa domage et pouquoi
bachelot

Messagepar DOBERMAN » 05 Jan 2008 21:37

bachelot a écrit:free on tps star en option mes pas orange et il ont en option mcm mcm pop mcm top télé mélody et équidia puis téva ,paris premier ET ILONT MËM TNA mes orange n'a pas tout sa domage et pouquoi

comprend rien :mrgreen:

allume la lumiere pour taper sur le clavier! :shock:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 05 Jan 2008 22:57

Bonsoir,

Non, le bug semble terminé pour Boomerang, Animaux et Ciné FX depuis déjà quelques semaines.

bachelot, tu es sympathique mais comprendre ce que tu écris devient très difficile. Et pour donner un lien, fais plutôt un "copier-coller". Comme ça, il ne sera pas erroné.
Ne prends pas mal mes propos.

Autrement, il est vrai que je suis bien d'accord avec toi. Pour TPS Star, cette chaîne coûte chère à elle seule.
Tout ce que j'espère, c'est qu'Orange propose un jour les chaînes MCM... dont MCM POP.

Comme on l'a déjà évoqué, Orange est en retard par rapport à ses concurrents. Y'a pas photo. Va falloir que ça bouge de ce côté là. Il faudrait déjà un bouquet de base plus fourni.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar bachelot » 05 Jan 2008 23:05

ok pardon
bachelot

Messagepar Tag869 » 05 Jan 2008 23:35

bachelot a écrit:ok pardon

Inscris toi Man ! ca prend 30secondes !!!!! :lol:

bien vu pour TPS Star. De toute maniere Csat compte la faire couler ! :cry:
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 05 Jan 2008 23:37

Effectivement, le ISD83 est un décodeur basique, comme le ISD82. La seule chose qui les différencie, à part un design légèrement différent mais dans le même style "orange" c'est le constructeur : Thomson pour le ISD82 et SAGEM pour le ISD83. Le 83 remplace le 82, mais après ca dépend des stocks, il reste encore un paquet de 82 qui sont toujours distribués. A part ca aucune différence entre les 2 à savoir SD, pas de Disque dur, 2 péritel, "RVB through", tuner tnt (uniquement utilisé pour FR3 région), sorties audio analogiques et numérique.

Concernant le IHD91, Il est lui fabriqué par SAGEM, est compatible HD, a un disque dur de 160Go, est livré avec une télécommande "universelle" permettant aussi de piloter la télé. Voilà ce qu'il a de plus par rapport aux ISD82/83. Détail, il coute 5€ de plus par mois. voilà. Par contre, je précise au cas où, il n'est pas possible d'enregistrer les vidéos en VOD... En revanche aucun souci pour le reste, il enregistre aussi bien la SD que la HD et possède un mode de programmation.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bachelot » 05 Jan 2008 23:47

tps star va couler pouquoi
bachelot

Messagepar EJ » 06 Jan 2008 10:55

bachelot a écrit:tps star va couler pouquoi

Regardons un peu de plus près les programmes de TPS star le samedi soir par rapport aux chaines ciné-cinéma de CanalSat.
- TPS Star des films à 20h45 le samedi soir
- Les chaines cinecinéma : des téléfilms le samedi soir.

De plus TPS Star propose des films un peu plus récents que ceux proposés sur les chaines cinécinéma de canal Sat.
Pour avoir des films récents, CanalSat mise sur Canal+ le bouquet.
Donc faire couler TPS Star serait favorable pour Canal+ le bouquet !
EJ
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 06 Jan 2008 11:49

EJ a écrit:
bachelot a écrit:tps star va couler pouquoi

Regardons un peu de plus près les programmes de TPS star le samedi soir par rapport aux chaines ciné-cinéma de CanalSat.
- TPS Star des films à 20h45 le samedi soir
- Les chaines cinecinéma : des téléfilms le samedi soir.

De plus TPS Star propose des films un peu plus récents que ceux proposés sur les chaines cinécinéma de canal Sat.
Pour avoir des films récents, CanalSat mise sur Canal+ le bouquet.
Donc faire couler TPS Star serait favorable pour Canal+ le bouquet !

de toute façon tps c'est fini, si elle avais pas etais sur la tnt, elle aurais disparu depuis longtemps.
DOBERMAN
Etalon
Etalon