[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 03 Jan 2008 22:02

Peut etre un peu dégouté qu'Orange ne fasse rien pour le dakar ! aucun direct assuré c'est un peu chiant :cry:
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar buffy » 04 Jan 2008 14:05

pas de regrets à avoir, paris dakar est annulé... :( :cry:
buffy
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tag869 » 04 Jan 2008 14:11

buffy a écrit:pas de regrets à avoir, paris dakar est annulé... :( :cry:

Oui l'enjeu est risqué... le débat politique mondial est vraiment fragile ! bravo l'impact sur les populations !!!

C'est dommage, une course comme celle là change des "formules 1"... En gros Ab moteurs c'est de plus en plus nul. Europsport passe plus beaucoup des sports Méca :(
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ouioui34 » 05 Jan 2008 00:28

Bonjour, voilà disposant d'une offre .NET incluant Internet 18 mega + la téléphonie illimité sans bien sûr l'abonnement a France Telecom, le tout pour 47,90€ (location LiveBox inclus), j'ai découvert il y a peu que je suis eligible a la télévision par ADSL!

Très bonne nouvelle donc mais j'ai quelques questions concernant ce moyen d'avoir la télévision en numérique: (désolé par avance si une ou plusieurs questions se répète encore une fois ;))

1/ Si je décide de prende pour le même prix donc, la tv par adsl, a quelles chaînes aurais-je droit avec Orange?

2/ La tv par adsl est-elle au jour d'aujourd'hui, aussi fiable (en terme de décrochages et/ou pixelisations) et aussi de bonne qualité par rapport a la tnt hertzienne?

3/ Quel(s) décodeur(s) puis-je avoir avec Orange?

4/ Si je désire regarder par exemple TF1 dans mon salon et ma compagne M6 dans la chambre, est-ce possible et si oui comment?

5/ Je souhaite également regarder la tv par adsl sur mon pc, est-ce possible et si oui comment?

Voila j'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses!

A bientôt!
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tag869 » 05 Jan 2008 00:48

ouioui34 bien entendu nous allons vous répondre ! :wink:

1/ le panel de chaines incluses gratuites chez orange sont :
http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... luses.aspx

2/ a moins d'avoir une installation fragile (qui n'est pas votre cas 18mm) il peut y avoir des petits "freezes" "saccades" (telle une parabole mal calée ou défaut de base numérique)

3/ il y a deux sortes de décodeurs - avec ou sans Disque dur...
a la souscription il vous est fourni via le dépôt de garanti de 49€ un décodeur type ISD82-83
le disque dur (IHD91) proposé que si vous souhaitez la TC-HD supplément 5€/mois. (éligibilité HD 17db)

4/ possible si votre ligne n'excède pas 22db d'atténuation de brancher deux décodeurs...(supplément 7€/mois)

5/ le service TV n'est pas encore accessible. Ce service devrait arriver prochainement.

* les options payantes sont offerte a compter de la souscription 1 mois et sans engagement de durée.

Voilà :wink:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ouioui34 » 05 Jan 2008 03:16

Merci a toi DJGats24!

Je voudrais cependant revenir aux questions 3 et 4:

donc il existe 3 décodeurs, le ISD82 qui est sans DD, le ISD83 qui possède un DD de 160Go ce qui est pas mal, puis le IHD91 qui est donc HD mais qui ce prend avec le supplément donc de 5€/mois sous réserve d'éligibilté a la TVHD.
Franchement je pense que je prendrais le ISD83 car avec un DD en plus, pourquoi s'en priver!
Ensuite pour revenir a la question 4, j'ai fait des tests adsl sur différents sites et il se trouve que je suis entre 18 et 19db d'atténuation.

Voilà merci encore pour vos réponses!!!

A+.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar bachelot » 05 Jan 2008 12:49

bonjour ouioui34 va sur se site www.porcello.com il y'a les chaînes et les décodeurs tout les décodeurs d'orange tv
bachelot

Messagepar bachelot » 05 Jan 2008 12:53

pardon mon site n'est pas le bon en premier il faut taper orange tv dans google puis c'est le site en dessous de carrefour dans la page web
bachelot

Messagepar Tag869 » 05 Jan 2008 14:20

ouioui34 a écrit:Merci a toi DJGats24!

Je voudrais cependant revenir aux questions 3 et 4:

donc il existe 3 décodeurs, le ISD82 qui est sans DD, le ISD83 qui possède un DD de 160Go ce qui est pas mal, puis le IHD91 qui est donc HD mais qui ce prend avec le supplément donc de 5€/mois sous réserve d'éligibilté a la TVHD.
Franchement je pense que je prendrais le ISD83 car avec un DD en plus, pourquoi s'en priver!
Ensuite pour revenir a la question 4, j'ai fait des tests adsl sur différents sites et il se trouve que je suis entre 18 et 19db d'atténuation.

seul l'IHD91 a un Disque Dur !! (comme vous le constaterez sur le site ; lien en bas de mon post)
Pour votre atténuation il faut prendre celle de la box. celle des tests en ligne est plus ou moins variable...

Pour les chaînes et les décodeurs : http://www.porciello.com/inventel/tv.htm
(Pointez le bas de la page pour les décodeurs actuellement prétés par Orange...)

ouioui34 a écrit:Voilà merci encore pour vos réponses!!!
A+.

Ce n'est rien ! n'hésitez pas !! :wink:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Tag869 » 05 Jan 2008 14:23

bachelot a écrit:pardon mon site n'est pas le bon en premier il faut taper orange tv dans google puis c'est le site en dessous de carrefour dans la page web

Lol merci bachelot !
Tu ne songes pas a t'enregistrer ? je sais que je le répète mais ça te serait utile pour modifier tes messages :wink:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs