[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar makina » 06 Mar 2008 23:45

la chaîne TCM est devenu pyant une chaîne perdu
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 07 Mar 2008 13:07

1 de perdue, 10 de retrouvées, non ?

10 ? :shock: Un peu beaucoup quand même... :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar kmf31 » 07 Mar 2008 18:59

makina a écrit:la chaîne TCM est devenu pyant une chaîne perdu

Chez Free elle etait offerte jusqu'au 29 Fevrier ce qui fait bien 6 semaines de disponibilite (TCM existe depuis le 16 janvier sur la Freebox). Maintenant c'est payant a 2.50 Euros/mois.

Vu qu'il n'y a pas d'interruptions de pub (dans les films mais il y a de pub entre les films), presque tous les films en VM (ou au moins VOST s'il n'y a pas de piste VF) sur deux pistes audio ce n'est pas mal de tout. Apres ca depend si on aime la selection de films, beaucoup de classiques etc. (mais aussi certains films plus recents).
En plus chez Free TCM marche en Multiposte, donc enregistrable sur le PC et j'ai deja profite pour enregistrer certains films, de vieux films que je connais deja bien mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir en VO et ou l'achat d'un DVD n'est peut-etre pas necessaire. Bref pour moi c'est une tres bonne chaine. C'est un peu comme RTL9 pour le choix variable de films sauf que RTL9 est gratuit (sur la Freebox) mais seulement en VF, avec une qualite d'image bien mediocre, avec deux petites interruptions de pub par film.
Sur ces chaines il y a pas mal de films qu'on ne voit jamais ailleurs (sauf peut-etre un peu pour NT1 qui est fortement liee a RTL9).

Seulement pour l'instant le taux d'erreurs en Adsl (ou avec l'encodage lui meme ???) de TCM semble plus eleve par rapport aux autres chaines mais chez moi ca va encore. C'est plutot tres leger comme probleme. ;)

Une tres bonne chose qu'elle soit dispo a l'unite.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jujudu63100 » 07 Mar 2008 19:28

kmf31 a écrit:

Chez Free elle etait offerte jusqu'au 29 Fevrier ce qui fait bien 6 semaines de disponibilite (TCM existe depuis le 16 janvier sur la Freebox). Maintenant c'est payant a 2.50 Euros/mois.

Je pense que vous vous êtes trompé de Topic "kmf31", car celui-ci consacré a la TV D'ORANGE :!:
Mais sachez que vous avez un Topic pour FREE sur ce forum à votre disposition. :arrow: LIEN
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 07 Mar 2008 20:22

c'est bien que orange veut mettre des chaînes local pour chaque région
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 07 Mar 2008 20:35

jujudu63100 a écrit:
kmf31 a écrit:

Je pense que vous vous êtes trompé de Topic "kmf31", car celui-ci consacré a la TV D'ORANGE :!:
Mais sachez que vous avez un Topic pour FREE sur ce forum à votre disposition. :arrow: LIEN

Mais c'est beaucoup plus actif ici. :D

En tout cas on peut parler des chaines comme TCM aussi un peu en dehors du cadre du FAI en particulier.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar makina » 07 Mar 2008 21:03

oui c'est vrai que se forum est plus actif mes ont peut dire que free ne manque pas de chaîne comme orange vous avez tout les chaînes régional
vous avez télé mélody,et tna et les trois mcm et nous ont les attend
et se forum sere à avoir des informations sur c'est futur chaîne que orange est en discution donc pour parler d'une chaîne vous êtes le bienvenue mes pour parler des futurs chaîne de free c'est pas le bon forum
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 07 Mar 2008 22:34

makina a écrit:donc pour parler d'une chaîne vous êtes le bienvenue mes pour parler des futurs chaîne de free c'est pas le bon forum

:lol: Comment il y va makina ! :)

Je ne pense pas que c'était le but de kmf31 d'être hors-sujet. :wink:

Et puis ça permet de faire un comparatif des chaînes entre Free et Orange !
Bon après, c'est sûr, faut pas tout mélanger entre les 2 FAI.
Cyril16

Messagepar makina » 07 Mar 2008 23:10

sa va bien c'est le week end il y'a aucun problème ont peut parlé des deux FAI pardon si j'ai pu paraître méchant kmf31
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 07 Mar 2008 23:41

Mais non... pas de soucis makina. Tu n'avais pas vraiment tort dans ce que tu avais dit. :wink:

Ici, on parle d'Orange... mais un petit écart sur le sujet n'est pas dramatique.

Bon... toujours pas de TNA aujourd'hui ! :?
On peut dire que cette chaîne sait se faire attendre... depuis novembre dernier. :roll:
Cyril16