la sympathie est toujours présente sur ce forum ^^Cyril16 a écrit:jujudu63100 a écrit:Excuse moi Cyril 16, j'avais pas remarqué
C'est vraiment pas grave.
la sympathie est toujours présente sur ce forum ^^Cyril16 a écrit:jujudu63100 a écrit:Excuse moi Cyril 16, j'avais pas remarqué
C'est vraiment pas grave.

Ça faut surtout pas en douter ! vu les programmes qu'elle diffuse, je ne pense pas qu'Orange décide de la considérer comme tous publics et de la laisser dans l'offre de base.makina a écrit:et hustler tv sera pyant dans un bouquet

(sources publiques MagTV Orange)Ce service devrait être disponible a compter de fin mars 2008

bien vumakina a écrit:a noté que sur le mag tv a la fin ou il montre les canaux il y'a plus le canal pour TNA

Information sur la TV d'Orange
Bonjour,
Vous bénéficiez de la TV d'Orange, de ses chaînes Haute Définition et de l'option Time Control qui vous permet d'enregistrer vos programmes préférés et de les regarder quand vous le souhaitez.
A la suite de la mise en ligne du nouveau portail TV, des dysfonctionnements ont pu être constatés chez certains clients sur les chaînes HD, notamment sur l’enregistrement et la qualité d’image.
Nos équipes techniques sont actuellement mobilisées pour régler au plus vite ces difficultés. Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur notre assistance en ligne en cliquant ici.
Nous vous tiendrons informés dès que possible de la résolution de ces problèmes.
Dans cette attente nous vous présentons toutes nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés et vous remercions de votre confiance.
Votre service clients internet
Pauvres cons de clients. Vous êtes victimes de notre incompétence et faites actuellement le travail de béta-testeur qu'on ne veut pas faire. Bien entendu, vous continuez à payer le prix fort, vous esperez quand même pas venir vous plaindre.
Si vous le désirez, vous pouvez aller voir ce qui se fait chez free ou neuf, vous verrez que, comme nous, ils n'en ont rien à foutre de votre geule, seule votre monnaie nous intéresse. La seule différence, c'est que nous, on vous a longtemps fait croire qu'on était pas comme eux. En fait si !
Si vous avez des plaintes, sachez d'avance qu'on vous emmerde, vous pouvez contacter nos services techniques à Bamako au 3900 qui se feront un plaisir de, non contents de ne vous être d'aucun service, vous donner des rendez vous fantômes. Tant pis pour vous si vous perdez une demi journée de travail à attendre notre appel ! Ah ah ah, pauvres cons ! Vous pouvez également nous écrire, si vous n'avez que ça à faire, vos lettres nous servent à faire des économies sur le papier toilettes.
Votre service clients Internet (ah ah ah, service clients ! putain vous êtes trop forts les mecs. Service clients, ca fait longtemps qu'on l'avait pas faite !)

Bonjour ,
Nous connaissons actuellement des difficultés connues sur ce service ,
nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème , et
une nouvelle version logicielle correctrice est attendue prochainement .
Je vous rappelle le numéro de contact de notre service assistance
technique téléphonique au no 3900 choix 2, du lundi au samedi de 8h à
22h (1).
Pour toute demande de geste commercial relatif je vous invite à
contacter notre service commercial joignable au no 1014 (appel gratuit).
Cordialement