[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 12 Mar 2008 00:11

buffy a écrit:évidemment, ça va devenir payant.... c'était étonnant qu'on l'ait gratuitement. :?
et bien on se demande pourquoi .... la suppression de la publicité sur le service public en répondra peut être pire !
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar makina » 12 Mar 2008 00:18

sinon free a de la chance il ont nantes 7/télé nantes la chaîne de ma ville
et il ont tout les chaînes régional pour tout le monde.
et pour blue hustler si orange le mes dans le bouquet de base
je leur tir mon chapeau mes il faut pas trop rever :cry:
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar vb78 » 12 Mar 2008 01:27

Juste pour cloturer, ce que j'ai oublié de dire tout à l'heure à propos de mes "poteaux", une fois les travaux finis je suis allé voir le maire, quand même, pour lui dire à quel point je trouvais cela ridicule. Il m'a répondu que lui aussi, qu'il en avait parlé à son interlocuteur de chez France Télécom, mais que l'enfouissement des lignes dans ma rue n'etait pas prévu sur ce chantier, mais le serait d'içi 2 ans.

Ca fait donc 15 qu'on attend d'avoir des trottoirs qui ressemblent à quelque chose (l'enfouissement du réseau électrique + l'installation du gaz de ville + l'enfouissement partiel du réseau téléphonique, forcément aucun en même temps n'ayant pas aidé au vieillissement des trottoirs), là on a quelque chose de joli, de tout neuf, de bien fait, et d'içi 2 ans ils vont tout péter (et encore, même pas tout peter) passer leur fourreau à la con et reboucher comme des porcs en faisant des rustines ! L'enrobé encore ça peut aller, mais je n'ose même pas imaginer le boulot sur les bétons lavés !

Le pire c'est que j'ai travaillé à France Télécom il y a quelques années, au moment du passage Itinéris -> Orange. Le mot d'ordre à ce moment là c'etait la satisfaction du client. On nous disait tant pis si vous devez passer une heure avec le client pour lui expliquer le changement. l'essentiel c'est qu'il est compris et qu'il reparte content. Bien sûr fallait pas se leurer, c'etait bien si en même temps qu'un téléphone on pouvait vendre la housse et le chargeur allume-cigares, mais à cet époque les objectifs qu'on nous fixait c'etait seulement des challenge, pour avoir du bonus, quand je vois ce que c'est devenu aujourd'hui, que les conseillères sont devenues des vendeuses avec des objectifs de vente, et quand on voit la baisse énorme de la qualité de service et de service client en particulier chez Orange...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 12 Mar 2008 14:26

J'ai reçu le Mag TV aujourd'hui.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar makina » 12 Mar 2008 15:26

pour les abonnée a canal sat soit par satélite ou l'adsl il vont avoir une nouvel carte pour le décodeur contre le pyratage donc abonnée a canal sat ou canal plus sur orange peut être que vous allée avoir une nouvel carte
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar jolaye » 12 Mar 2008 15:45

ayant cassé mon transfo de mon décodeur IAD81, je suis resté un mois sans adsltv, c'est incroyable comment ça fait un vide dans ma vie...
aujourd'hui, je me suis décidé à appeler le 3900, le conseiller m'a dit d'aller en boutique france télécom avec mon pack tv intégrale, tout ça pour changer un transfo...
j'y ai été, le technicien m'a repris mon transfo cassé et m'a donné un nouveau transfo...
ça y est j'ai retrouvé mon adsltv, ça été très rapide...
le technicien orange n'a même pas pris mes coordonnées...
si j'avais su je l'aurais fait plus tôt j'aurais pas attendu un mois...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 13 Mar 2008 01:50

jolaye a écrit:si j'avais su je l'aurais fait plus tôt j'aurais pas attendu un mois...

C'est clair... :roll:
Cyril16

Messagepar vb78 » 13 Mar 2008 14:59

Moi pour ma télécommande "galet" qui était en panne, je ne me suis pas posé de question, direct à l'agence, avec juste la télécommande. La vendeuse me dit qu'il fallait que j'appelle le 3900, je lui ait dit qu'il était hors de question que je rappelle ce numéro surtaxé, en insistant elle m'a donné le téléphone de l'agence, et j'ai appelé le 3900 depuis l'agence... J'ai même drôlement déstabilisée la vendeuse, elle me soutenait mordicus qu'il fallait le décodeur avec, moi je lui répétait que le décodeur n'avait rien à voir là dedans, alors une fois le bon SAVI établi par le 3900, j'ai demandé s'il fallait que je ramène aussi le décodeur, la dame me dit que non, alors je lui ait dit "justement je suis a l'agence, la vendeuse me dit que je dois ramener aussi le décodeur, je vous la passe"... elle est devenue toute rouge la vendeuse...

Je suis reparti avec un galet neuf... Et au passage j'ai appris à la vendeuse que les commandes envoyées au téléviseur par le galet ne passait par par le décodeur puis par la péritel, mais allaient directement de la télécommande au téléviseur...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar makina » 13 Mar 2008 15:17

encore une fois aucune nouvel chaîne aujour d'hui
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 13 Mar 2008 19:19

Et TNA alors ? :evil:

La télécommande galet, je ne la trouve pas pratique. Je ne peux plus la replier sinon, elle ne marche plus. Y'a un truc qui doit être cassé. :roll: Pourtant, elle n'est jamais tombée. Et l'appuie sur une touche ne marche pas toujours.
En fait, j'aurai préféré une télécommande "classique".
Cyril16