j'ai regarder +clair ce midi sur canal plus et il ont dit que idf1 arrive le 20 mars sur le cable et l'adsl et la tnt paisien donc peut être que orange va nous le mettre jeudi en même temps que
NRJ paris ?
Je suis d'accord avec toi ! C'est là que je ne comprends pas la stratégie d'Orange... alors que d'autres FAI comme Free propose les chaînes locales pour TOUT le monde.Olivier a écrit:Et allez expliquer pourquoi on n'aurait le droit qu'une chaîne provinciale par région et que NRJ Paris ou IDF1 vont pouvoir être reprises partout.
Une problématique technique peut-être mais il y a de quoi s'estimer lésé
Les seuls changements que je constate, ce sont des vidéos d'explications sur le fonctionnement de 24/24 vidéo sur le canal 26.makina a écrit:sil vous plais fait le tour des chaînes de tout les chaîne il y'a une surprise
vous allé comprend pourquoi je dit sa attention il n'y 'à pas de chaîne suplémentaire mes d'autres chose

makina a écrit:et c'est quelle genre de programe que passe NRJ paris ?

Olivier a écrit:Et allez expliquer pourquoi on n'aurait le droit qu'une chaîne provinciale par région et que NRJ Paris ou IDF1 vont pouvoir être reprises partout.

EJ a écrit:Olivier a écrit:Et allez expliquer pourquoi on n'aurait le droit qu'une chaîne provinciale par région et que NRJ Paris ou IDF1 vont pouvoir être reprises partout.
Je me pose une question : peut être que cela a un coût que les chaines locales n'ont pas les moyens d'assumer ?

Cette chaîne a un probleme de commutation lors des diffusions 16/9.gerki a écrit:sur la tv d'orange, les programmes de la 6 sont en 4/3 contrairement à certains de tf1 et d'arte. Pourquoi?