bien vu jujudu63100 le la qualité du mire est superbe mieux que quand c'est télif et cyril16 tu à de la chance neuf tv à télé mélody en bouquet suplementaire alors que orange ne la pas du tout
Pour information, Télif est également indisponible depuis plusieurs jours sur Neuf. En revanche, il n'y a pas la mire. Juste un message d'information pour dire que la chaîne est indisponible.
Pour Télé Mélody, effectivement, elle est bien présente sur Neuf... en option seule pour un peu plus de 4 Euros. Mais je ne l'ai pas. Elle n'est pas offerte comme les autres... et comme certaines d'ailleurs. En revanche, j'ai MCM, MCM Top, MCM Pop, M6 Music, M6 Music Rock et M6 Music Black offertes jusqu'au 1er juin. Très intéressant !
Ce qui change aussi, c'est que par rapport à Orange, on a NRJ Hits ou encore Trace qui sont payantes sur Neuf.
France 5 en 16/9ème facon M6 sur Orange TV : bandes noires rajoutées a la source et non par le décodeur ou la tv (4/3 je préscise) ce qui oblige un zoom pour les télés 16/9ème ce qui veut dire perte de qualité (nannn y a des pertes de qualité chez Orange, sans blague?)
je me permet de poser une petite question 'avec une livebox conseillez vous l'achat d'une tele ready ou full ayant un budget maxi de 1000 euro a votre avis une ready suffirait elle?merci pour vos conseils