[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar anthony88 » 14 Mai 2008 18:36

Toujours sans TF1 & France 2, mire sur 58 & 59.
Pas de canal 50, ni le canal "Foire de Paris" que je viens de perdre et plus de canal 52.

Pourquoi mon décodeur redémarre sur 24/24 Vidéo, après une boot ?

[EDIT 18.39] J'ai récupérer le canal "Foire de Paris, ainsi que le canal 52 et j'ai perdu les canaux 58 et 59. Mais toujours pas TF1 et France2.
La TNT c'est bien, mais avec les chaînes dans le bon ordre, c'est mieux !
anthony88
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tag869 » 14 Mai 2008 19:42

anthony88 a écrit:Pourquoi mon décodeur redémarre sur 24/24 Vidéo, après une boot ?

C'est une nouveauté car auparavant il fallait passer par le portail TV puis la mosaique Canalsat / Orange.
Désormais et ce à cause de multiples plantages du portail durant les mois précédents, à chaque boot, le décodeur reprend sur le canal dernièrement regardé.

Si on le débranche, à son redémarrage il reprendra sur le canal barker VoD 24.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Chaines locales

Messagepar Lionel » 14 Mai 2008 19:55

:(
En réponse à Juju du 63100, je suis dans le côté Alpes de la région Rhone-Alpes, précisément dans le 74.

Que dalle sur 180, 181, 182.

Cordialement
Lionel

Re: Chaines locales

Messagepar jujudu63100 » 14 Mai 2008 20:04

Lionel a écrit::(
En réponse à Juju du 63100, je suis dans le côté Alpes de la région Rhone-Alpes, précisément dans le 74.

Que dalle sur 180, 181, 182.

Cordialement

Dac, merci
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 14 Mai 2008 21:09

moi aussi je n'est pas c'est beug
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar tistba » 14 Mai 2008 22:07

J'ai trouvé un article intéressant ce matin en me réveillant : une fusion possible entre Deutsche Telecom et France Télécom (bien entendu, démentie par les intéressés). http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologynews&storyID=2008-05-14T060821Z_01_CHE422072_RTRIDST_0_OFRIN-DEUTSCHE-TELEKOM-FUSION-20080514.XML
Alors : info ou intox ?

Et sinon, Baby TV pourrait cesser d'émettre (merci aux chercheurs et autres pédopsychiatres...).
tistba
Petit ver
Petit ver

Messagepar makina » 14 Mai 2008 22:20

pour baby tv cette chaîne ne sere à rien et pour la fusion si elle la lieu sa fait quoi pour nous la tv d'orange ?
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar kmf31 » 15 Mai 2008 01:07

tistba a écrit:J'ai trouvé un article intéressant ce matin en me réveillant : une fusion possible entre Deutsche Telecom et France Télécom (bien entendu, démentie par les intéressés). http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologynews&storyID=2008-05-14T060821Z_01_CHE422072_RTRIDST_0_OFRIN-DEUTSCHE-TELEKOM-FUSION-20080514.XML
Alors : info ou intox ?

J'en ai vu une mention ici (en Allemand):
http://www.heise.de/newsticker/Bund-zuf ... ung/107852
En gros ils disent que le gouvernement allemand "souhaiterait" que la Deutsche Telekom "achete" un concurrent a l'etranger et qu'un "candidat prefere" du gouverement serait en effet France Telecom mais c'est tout. A savoir meme si l'etat allemand possede toujours la majorite de la Deutsche Telekom les decisisons de ce genre sont prises par le "Management" de la Deutsche Telekom et officiellement PAS par le gouvernement qui ne doit pas directement intervenir.

Entre temps la Deutsche Telekom vient d'acheter OTE ("Telecom grec") ce qui reduirait peut-etre la possibilite de bouffer FT. Cependant les syndicats grecs ne sont pas tres content avec cet achat et ils vont deja faire une greve de 24 heures.

D'ailleurs si la Deutsche Telecom "doit s'agrandir" pourquoi ont-ils vendu Club Internet a Neuf ?? C'etait leur filiale en France et justement pour la TV par Adsl CI semblait d'avoir une assez bonne reputation (parmis leurs clients). Franchement j'ai l'impression il y a un peu de n'importe dans leurs decisions.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar lobs » 15 Mai 2008 14:31

hello,

je désire recevoir la tv via mon futur abonnement adsl. Je suis depuis 6 ans déjà abonné chez Free. Cependant, je ne peux pas recevoir la tv via Free pour des problèmes de non dégroupage (prévu pour fin 2007) mais toujours pas effectif! Ainsi je souhaite résilier Free (marre d'attendre!!) et choisir un abonnement chez Orange, seul opérateur permettant de recevoir la TV (formule dégroupage total, 8 mégamax, tv, téléphone et internet).

J'ai plusieurs questions à vous soumettre :

- qu'en est-il de la qualité technique des chaines reçues sachant que mon diffuseur est un plasma 50' "hd ready". (Chez un ami qui reçoit la tv orange cela me parait correct mais il a une tv CRT de 32').
- Etes vous satisfait du service (pour le prix par rapport à la concurrence on le serait à moins?)
- Quelle est la qualité du décodeur fourni? Le décodeur avec sortie hdmi et fonction enregistrement est-il vraiment meilleur que le décodeur simple avec prise péritel pour les programmes sd?

Voilà. Merci.

Messagepar kmf31 » 15 Mai 2008 15:37

lobs a écrit:- qu'en est-il de la qualité technique des chaines reçues sachant que mon diffuseur est un plasma 50' "hd ready". (Chez un ami qui reçoit la tv orange cela me parait correct mais il a une tv CRT de 32').

Il faudrait que tu precises la longueur de ta ligne et/ou l'affaiblissement en dB. Chez Orange pour avoir la TV par Adsl il faut avoir au max 40 dB et si c'est moins que 18 dB ca donne meme droit a la Tele HD avec un decodeur HD. Entre 40 dB et 55 dB seul Free propose la TV (en "bonne" qualite si on fait abstraction des offres webtv partout dispo avec 512 Kb/s) mais effectivement seulement pour les degroupes.

Moi personnellement je n'ai pas Orange mais Free degroupe et je trouve que la qualite (resolution SD) est correcte, legerement en dessous de la TNT. On peut supposer que le bouquet gratuit d'Orange en mpeg4 a une meilleure qualite ou une qualite comparable. Pour Canal/TPS c'est peut-etre un peu moins bon car toujours en mpeg2.
Bien sur, avec une tele haute gamme, grand ecran HD, on vera toujours des effets de limitations, comme pour presque toute source SD, aussi pour la TNT (selon chaine) ou le Sat. Donc il faut s'attendre qu'on verra toujours certains defauts.
La seule issue serait la TV-HD, possible avec Orange si tu as moins que 18 dB et je crois c'est peut-etre aussi relativement cher. Il faut leur demander a quoi tu es eligible exactement chez Orange: la TV-HD, la TV-SD ou pas de TV. Apres le nombre de chaines HD n'est pas non-plus enorme, ca vient juste de commencer avec quelque chaines (M6, ARTE, FR2, NRJ12, ...) mais je crois ici Orange a encore plus de choix que les autres FAIs.

Pour les deux autres questions je laisse la parole aux vrais abonnes Orange.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre