makina a écrit:bonjour nous somme le 22 mai et j'ai toujour pas reçus le mag tv d'orange et vous ?
Depuis 4 mois que je ne le reçois plus...
tistba a écrit:C'est vrai qu'il y a beaucoup de trous. C'est fait pour nous embrouiller l'esprit à savoir quelles nouvelles chaînes vont arriver.
Bon ben je me lance (mais sans garantie) : les chaînes 30 à 39 ça sera pour la TNT payante (ce qui serait logique puisque ces numéros correspondent à ceux utilisés par la TNT) et les numéros 162 et 163 correspondent aux deux versions de France 24.
makina a écrit:ont va avoir peut être les chaînes de la TNT payent sa veux dire paris premier,TF6,planet,canal,j,et LCI puis eurosport c'est bisar sa
aucun FAI à planet ou eurosport dans sont bouquet et ou tu as eu c'est information la ? et aussi si je comprend bien canal 31 c'est canal cinemaet canal 32 c'est canal + sport orange nous fera jamais le plaisir
de rajouté toute c'est chaîne issu de canal sat

Denis Balbir sera aux commentaires du foot sur Orange (une vraie girouette le Denis, après Canal et France 2). Il sera accompagné de Florian Genton comme homme de terrain (très bon journaliste sur RMC) et Céline Géraud (qui présente Auto-Moto sur TF1) pour les avants-matchs d'une durée d'une heure. Reste le nom du consultant qui devrait être un champion du monde de 1998.
Source : L'Equipe