Ouais m'enfin ca reste vachement cher, surtout pour des matchs qui ne sont pas des "têtes d'affiche". Chez CSat, pour 1€ de plus soit 7€ par mois, c'est 7 matchs par journée...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
makina a écrit:bizar je suis en loire atlantique loin de l'ile de france et j'ai sur la local 1 tv fil 78
Exactement Makina !
Cette chaine est diffusée sur tout le parc OrangeTV.
Ce qui fait que pour l'instant elle n'a pas la particularité d'être diffusée en exclusivité dans une localité précise.
Sinon Coté technique toujours les mêmes soucis :
- Le format de France 5 durant les émissions 16/9 (voir messages de loicb54) commutation à faire manuellement .. Et désormais celui de France 3 (ile de france - reprise sur le bouquet de base Orange) durant les phases direct des courts de RG en 16/9.
FTTH BBox TV DVB-T La Curade 24 DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau