[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar vb78 » 12 Juin 2008 22:37

Ils auraient pu mettre, pour fêter leur arrivée, les nouvelles chaines HD en clair pendant un petit mois qu'on puisse voir de quoi il s'agit...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Tag869 » 13 Juin 2008 14:20

jujudu63100 a écrit:Les nouveautés de ce jeudi 12/06:
:arrow: Equidia dans le bouquet de base CANAL 71
:arrow: TVM Int. dans le bouquet de base CANAL 311
:arrow: Melody Zen HD dans le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 117
:arrow: I Concerts HD dans le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 145
:arrow: Luxe Tv HD devient payante et rejoint le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 118. (Luxe Tv SD reste gratuite CANAL 101)

Ce qui est vraiment agacent c'est quand même que la HD devienne un bouquet Payant au prix fort !
4,90 + l'option TC soit 9.90 au total ! chère l'affaire !!!

Enfin c'est pas fini en arrivée coté canaux ..
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 13 Juin 2008 15:18

Gats24 a écrit:
:arrow: Luxe Tv HD devient payante et rejoint le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 118. (Luxe Tv SD reste gratuite CANAL 101)

Ce qui est vraiment agacent c'est quand même que la HD devienne un bouquet Payant au prix fort !

:arrow: A noter quand meme que l'option Time Control est actuellement à - 50% pendant 6 mois soit 2,50€/mois entre le 12/06 et le 20/08 puis 5€/mois.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 13 Juin 2008 15:21

jujudu63100 a écrit:
Gats24 a écrit:

:arrow: A noter quand meme que l'option Time Control est actuellement à - 50% pendant 6 mois soit 2,50€/mois entre le 12/06 et le 20/08 puis 5€/mois.

Oui la promo pour que le client conserve le service... :lol:
Sur ce coup je n'adhère pas du tout ! La HD se démocratise sur le hertzien en gratuit, le satellite et l'ADSL Orange facture un bouquet ... Où va t'on !
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 13 Juin 2008 15:29

Gats24 a écrit: Oui la promo pour que le client conserve le service... :lol:
Sur ce coup je n'adhère pas du tout ! La HD se démocratise sur le hertzien en gratuit, le satellite et l'ADSL Orange facture un bouquet ... Où va t'on !

C'est clair :!:
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 13 Juin 2008 20:15

Bon alors notre ami "makina" se cache ? :mrgreen:
mais où sont les chaines Lagardere nous dirait il ! ^^ ben toujours en discussion !!!
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar makina » 14 Juin 2008 13:21

je suis la et satelifax à écrie sa VIVENDI : Orange doit être soumis aux mêmes règles que ses concurrents
Le patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, souhaite que France Télécom, qui se lance dans les contenus avec sa chaîne Orange TV, soit « soumis aux mêmes règles que les autres chaînes de télévision

alors sa veux dire quoi pour orange sa ?
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar LeGascon » 14 Juin 2008 21:04

makina a écrit:je suis la et satelifax à écrie sa VIVENDI : Orange doit être soumis aux mêmes règles que ses concurrents
Le patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, souhaite que France Télécom, qui se lance dans les contenus avec sa chaîne Orange TV, soit « soumis aux mêmes règles que les autres chaînes de télévision

alors sa veux dire quoi pour orange sa ?

Ca veut dire qu'ils veulent qu'Orange soit soumis à des obligations de financement de la production audiovisuelle et cinématographique européenne et française notamment. Comme Canal+ qui en contrepartie a tout de même de nombreux avantages (programmation d'un film le samedi soir par exemple, ce qui est impossible pour les autres chaînes).
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar tistba » 15 Juin 2008 20:44

Pour ceux que ça intéresse, France 24 pourrait arriver rapidement...
Actionnaire à 50% de France 24, TF1 négocierait son départ non pas par une compensation classique mais tout simplement TF1 demanderait que l'on lui cède en échange de France 24 tout simplement FRANCE 4, suite à la privation de la publicité qui devrait arriver progressivement sur FRANCE Télévision, ceux là même ne pourraient pas subvenir aux besoins de FRANCE 4...

Cet article est présent un peu partout sur le web et je ne sais pas quelle en est la source (désolé).
On imagine aisément qu'avec le copinage entre Bouygues et Sarkozy, ça devrait se faire rapidement. Et si ce n'était pas le but avoué de la suppression de la pub ? :?
tistba
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité 5 » 16 Juin 2008 09:11

tistba a écrit:Pour ceux que ça intéresse, France 24 pourrait arriver rapidement...
Actionnaire à 50% de France 24, TF1 négocierait son départ non pas par une compensation classique mais tout simplement TF1 demanderait que l'on lui cède en échange de France 24 tout simplement FRANCE 4, suite à la privation de la publicité qui devrait arriver progressivement sur FRANCE Télévision, ceux là même ne pourraient pas subvenir aux besoins de FRANCE 4...

Cet article est présent un peu partout sur le web et je ne sais pas quelle en est la source (désolé).
On imagine aisément qu'avec le copinage entre Bouygues et Sarkozy, ça devrait se faire rapidement. Et si ce n'était pas le but avoué de la suppression de la pub ? :?

Pourquoi pas? Mais ce qui serait intérressant c'est que France 24, TV5 Monde et France Ô rejoignent la TNT gratuite partout en France. Après, le fait de savoir à qui appartient telle ou telle chaine c'est un peu secondaire, du moment que la qualité est au rendez-vous. Sinon, c'est une autre paire de manche ...

Personnellement, j'attendais de France 4, une diffusion d'émissions culturelles, comme du théatre, qu'elle ne m'apporte pas vraiment. Je suis un peu déçu de cette chaine; mais là, c'est un autre sujet!
invité 5