jujudu63100 a écrit:Les nouveautés de ce jeudi 12/06:
Equidia dans le bouquet de base CANAL 71
TVM Int. dans le bouquet de base CANAL 311
Melody Zen HD dans le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 117
I Concerts HD dans le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 145
Luxe Tv HD devient payante et rejoint le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 118. (Luxe Tv SD reste gratuite CANAL 101)

Gats24 a écrit:jujudu63100 a écrit:Les nouveautés de ce jeudi 12/06:
Luxe Tv HD devient payante et rejoint le bouquet "Mes Chaînes HD" CANAL 118. (Luxe Tv SD reste gratuite CANAL 101)
Ce qui est vraiment agacent c'est quand même que la HD devienne un bouquet Payant au prix fort !
4,90 + l'option TC soit 9.90 au total ! chère l'affaire !!!
Enfin c'est pas fini en arrivée coté canaux ..

jujudu63100 a écrit:Gats24 a écrit:jujudu63100 a écrit:Les nouveautés de ce jeudi 12/06:
Ce qui est vraiment agacent c'est quand même que la HD devienne un bouquet Payant au prix fort !
4,90 + l'option TC soit 9.90 au total ! chère l'affaire !!!
Enfin c'est pas fini en arrivée coté canaux ..
A noter quand meme que l'option Time Control est actuellement à - 50% pendant 6 mois soit 2,50€/mois entre le 12/06 et le 20/08 puis 5€/mois.

Gats24 a écrit: Oui la promo pour que le client conserve le service...![]()
Sur ce coup je n'adhère pas du tout ! La HD se démocratise sur le hertzien en gratuit, le satellite et l'ADSL Orange facture un bouquet ... Où va t'on !

makina a écrit:je suis la et satelifax à écrie sa VIVENDI : Orange doit être soumis aux mêmes règles que ses concurrents
Le patron de Vivendi, Jean-Bernard Lévy, souhaite que France Télécom, qui se lance dans les contenus avec sa chaîne Orange TV, soit « soumis aux mêmes règles que les autres chaînes de télévision
alors sa veux dire quoi pour orange sa ?

Actionnaire à 50% de France 24, TF1 négocierait son départ non pas par une compensation classique mais tout simplement TF1 demanderait que l'on lui cède en échange de France 24 tout simplement FRANCE 4, suite à la privation de la publicité qui devrait arriver progressivement sur FRANCE Télévision, ceux là même ne pourraient pas subvenir aux besoins de FRANCE 4...

tistba a écrit:Pour ceux que ça intéresse, France 24 pourrait arriver rapidement...Actionnaire à 50% de France 24, TF1 négocierait son départ non pas par une compensation classique mais tout simplement TF1 demanderait que l'on lui cède en échange de France 24 tout simplement FRANCE 4, suite à la privation de la publicité qui devrait arriver progressivement sur FRANCE Télévision, ceux là même ne pourraient pas subvenir aux besoins de FRANCE 4...
Cet article est présent un peu partout sur le web et je ne sais pas quelle en est la source (désolé).
On imagine aisément qu'avec le copinage entre Bouygues et Sarkozy, ça devrait se faire rapidement. Et si ce n'était pas le but avoué de la suppression de la pub ?