[Topic ORANGE TV] La LiveBox

question liveplug

Messagepar gerki » 16 Juin 2008 12:36

est ce que ca consomme beaucoup d'énergie les liveplug? ca se ressent sur la facture?
gerki

Messagepar jujudu63100 » 17 Juin 2008 13:03

:arrow: Orange vient de mettre en ligne les Tickets Vidéos.
Les Tickets Vidéos de 5 euros, 10 euros et 20 euros (+5€ en cadeau sur ce dernier ticket) sont une offre prépayée permettant la location et l'achat de plus de 3000 vidéos sur votre PC et/ou TV d'Orange au sein de 24/24 Vidéo le catalogue VOD d’Orange.

Regardez ce que vous voulez, quand vous le décidez grâce à une solution de paiement simplifiée, anonyme et 100% sécurisée.
Ces tickets sont accessibles à tout client Haut Débit (tout opérateur) et uniquement aux clients TV d’Orange pour la partie VOD TV.
Une fois votre commande validée dans le catalogue davantage internet (ticket 5€ et 10€), le code du Ticket Vidéo mentionné sur le site du programme sera également communiqué avec son guide d'utilisation dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous pourrez alors utiliser ce code directement sur ticketvideo.fr.

Les Tickets Vidéos seront aussi disponible à la vente dans des magasins de proximités (buralistes...) et sûrement dans les agences Orange/France Télécom. Vous
Seuls les Tickets Vidéos de 10€ et 20€ (+ 5€ offert sur ce ticket) seront proposés à la vente.

:arrow: Le service commerciale d'Orange, le 1014, aurait subi de lourds bugs techniques.
De ce fait, plusieurs abonnées qui ont adhéré à la Tv, des options Tv ainsi que pour les nouveaux abonnés qui ont fait la demande de la Livebox, par téléphone, se voient actuellement attendre 2 à 3 semaines avant l'acheminement de leurs matériels (décodeur Tv, Livebox ...) ou options (Time Control, Bouquet Tv Payant...) au lieu de 72H.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier » 17 Juin 2008 23:22

Je viens de remarquer Equidia sur le canal 71. À combien elle est tarifée ?
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar makina » 18 Juin 2008 00:24

olivier équidia est gratuit elle fait parti du bouquet de base
et regarde canal 311 une nouvelle chaîne étranger
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar vb78 » 18 Juin 2008 21:14

Ma Livebox (sagem) s'est mise à jour cette nuit (c'est assez rigolo de voir le "ballet" des diodes pendant le processus...)
Au programme : interface revue. J'ai perdu tous mes paramètres NAT et Firewall. Le service de téléphonie ne s'est pas coupé depuis, et je n'ai plus aucun bug sur la tv (avant quelques assez rares artefacts essentiellement sur les chaines HD)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar buffy » 18 Juin 2008 22:48

moi en ce moment, j'ai des problèmes de synchronisation... c'est assez dérangeant.. l'autre jour, c'était nagui qui parlait tout décalé !!
est-ce que d'autres ont ce problème ??
buffy
Petit ver
Petit ver

Messagepar loicb54 » 19 Juin 2008 00:21

buffy a écrit:moi en ce moment, j'ai des problèmes de synchronisation... c'est assez dérangeant.. l'autre jour, c'était nagui qui parlait tout décalé !!
est-ce que d'autres ont ce problème ??

Oui et pour regler (temporairement) le problème il faut zapper et revenir sur la chaine
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar buffy » 19 Juin 2008 20:41

ok merci
buffy
Petit ver
Petit ver

Messagepar JEAN MICHEL » 19 Juin 2008 22:25

Depuis plusieurs jours, je constate des désagréments à répétition : l'image se fige pendant qq secondes - ce phénomène se produit très souvent en soirée à partir de 21h30 ou 22h.
C'est hyper désagréable lorsque cela se produit toutes les 5 mns...
Et bien entendu, impossible d'entrer en communication avec un technicien du 3900.... !
ORANGE délaisse ses clients.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

Messagepar tistba » 19 Juin 2008 22:43

Direct 8 émettra en 16:9 en septembre selon Morandini (qui y travaille donc a des infos).
PS: Ma chaîne Sports (appartenant à Numéricable) arrive chez CanalSat comme prévu (Numéricable voulait aussi que ce soit repris par les FAI) en juillet, vous savez si Orange va la reprendre en juillet ?
PS2 : SFR détient 96,41% du capital de Neuf Cegetel depuis aujourd'hui, les nouvelles chaînes ne devraient pas tarder du même coup.
tistba
Petit ver
Petit ver