Autrement... la réception de la TV semble de meilleure qualité depuis ce matin. Vrai ou faux ?
Cyril16 a écrit:Merci DJGats24.![]()
Autrement... la réception de la TV semble de meilleure qualité depuis ce matin. Vrai ou faux ?

DJGats24 a écrit:Sinon dans le genre Hors sujet ! Pourquoi un 1024 ? uniquement ce que tu peux avoir ?

DJGats24 a écrit:loicb54 a écrit:DJGats24 a écrit:Cyril16 on passe en mpeg 4 et apparement Orange éprouve quelques soucis avec la compréssion :s ! et vivement que le parc de décodeurs qui ne sont pas capable de décomprésser la mpeg4 soient remplacés ! (je pense nottament aux vieux iad60 et autres)
Je suis d'accord la qualité est faible mais bon ca devrait revenir a la normale. du moins éspérons le !
Orange est en mpeg4 (plus prescisement en H264 PAFF INTERLACED) depuis pas mal de temps ...
bravo pour le coté VLC, le signal est percu par un codec de démultiplexage en h264 mais ca ne donne pas tout ! officiellement c'est de la mpeg 2 !
Après ca j'en suis sur ! verifies les puces iad60 - et IAD5116 ... après c'est a croire que je suis dans le domaine que je le sais
loicb54 a écrit:
Nan c'est du H264 sinon on auras pas autant de mal avec ce fichu paramètre PAFF INTERLACED fatal a VLC -_-
Le flux final Orange : H264 PAFF INTERLACED
Flux final Canal Sat ADSL : Mpeg2
Y a pas marqué "prend moi pour un c.."
Par contre tu dois confondre avec le son qui lui est bien en mp2