Ensuite, ça revient à la normale.
C'est la première fois que je remarque ceci depuis 5 jours que j'ai la TV.
En même temps, c'est pas bien méchant...
Autrement, c'est demain jeudi que les 6 nouvelles chaînes arrivent.

Cyril16 a écrit:Les nouvelles chaînes sont là...Cependant, elles ne sont pas encore rajoutées dans la mosaïque (chaîne 0).
Bizarrement, mon décodeur me demandait de taper le code adulte pour la chaîne 64 : TV Polonia. Il fallait taper ce code pour regarder cette chaîne. Il y avait marqué : interdit aux moins de 18 ans.![]()
Mais depuis 13h, quand on zappe sur cette chaîne, elle apparaît aussitôt. Surement une erreur de cryptage.

jolaye a écrit:c'est vachement embêtant que les nouvelles chaines ne soit pas sur la mosaïque chaine 0...
pour les trouver il faut faire les chaines une par une et c'est vachement chiant... la mosaïque c'est bien pratique...

jolaye a écrit:quelles sont les chaines diffusé en MPEG4 sur la tv orange?
est-ce uniquement les chaines payantes?
mon décodeur sagem IAD81 fait MPEG2 et MPEG4 et tuner tnt...

Cyril16 a écrit:jolaye a écrit:c'est vachement embêtant que les nouvelles chaines ne soit pas sur la mosaïque chaine 0...
pour les trouver il faut faire les chaines une par une et c'est vachement chiant... la mosaïque c'est bien pratique...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi les nouvelles chaînes ne sont pas encore sur la mosaïque.