[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 13 Déc 2007 14:26

jujudu63100 a écrit: :arrow: Sinon j'ai constaté 1 petit bug sur la mosaique page 3. Le nom de la chaine Luxe tv apparait 2 fois. 1 faois sur le canal 101 (normal) et 1 autre fois sur le canal 136 ( au lieu de Ciné Culte)

Personnellement, je n'ai pas ce bug chez moi.

Sinon, toujours en rapport avec la mosaïque, le bug que j'ai vu (et j'en ai déjà parlé ici), c'est sur la mosaïque page 4.
La mosaïque de M6 Boutique la Chaîne (166) n'est pas la bonne. En fait, le nom est bon mais pas l'image qui correspond à celle de Best of Shopping.
C'est pareil pour la mosaïque de TV7 (195) où en fait, on voit l'image de la chaîne M6 Boutique la Chaîne. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar bachelot » 13 Déc 2007 17:40

wikipedia dit que bientôt cnbc en arrive en decembre ou janvier sur la tv d'orange de le forfait sa probabilité est de 100% et sa serai canal 77?
bachelot

Messagepar Tag869 » 13 Déc 2007 17:57

bachelot a écrit:wikipedia dit que bientôt cnbc en arrive en decembre ou janvier sur la tv d'orange de le forfait sa probabilité est de 100% et sa serai canal 77?

Ca oui c''est certain qu'elle arrive ! je l'ai déjà aperçue sur une IP
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

CNBC Europe

Messagepar jujudu63100 » 13 Déc 2007 18:13

DJGats24 a écrit:
bachelot a écrit:wikipedia dit que bientôt cnbc en arrive en decembre ou janvier sur la tv d'orange de le forfait sa probabilité est de 100% et sa serai canal 77?

Ca oui c''est certain qu'elle arrive ! je l'ai déjà aperçue sur une IP

:) Et voici le site ORANGE où elle apparait: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... ePlay.aspx
(en bas de la page dans le défilement) :!:
Dernière édition par jujudu63100 le 18 Déc 2007 12:32, édité 1 fois.
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 13 Déc 2007 19:03

Désolé mais je suis obligé de râler ! :evil:

Orange exagère sur certains points. Depuis le temps qu'on nous annonce l'arrivée de TNA et TRT International... on ne voit rien bouger de ce côté. D'abord mentionnées sur le site d'Orange, voilà maintenant qu'elles n'y sont plus. :? Plus de nouvelles concernant l'arrivée de ces chaînes.
C'est comme Télé Plaisance. :roll:

Peut-être qu'Orange attend le début d'année pour nous offrir des nouvelles chaînes. Je suis sûr que la première arrivée sera CNBC. Côté chaînes étrangères, elles finissent toujours par arriver... mais pour les françaises, c'est une autre histoire. :?

J'ai fait un comparatif chez tous les concurrents d'Orange et il ressort qu'il y a au moins RTL9 et Game One en gratuit chez eux POUR TOUS !

Je râle parce que c'est la réalité. Il y a un problème chez Orange. :x
Cyril16

Messagepar Tag869 » 13 Déc 2007 19:28

Cyril16 a écrit:Désolé mais je suis obligé de râler ! :evil:

Orange exagère sur certains points. Depuis le temps qu'on nous annonce l'arrivée de TNA et TRT International... on ne voit rien bouger de ce côté. D'abord mentionnées sur le site d'Orange, voilà maintenant qu'elles n'y sont plus. :? Plus de nouvelles concernant l'arrivée de ces chaînes.
C'est comme Télé Plaisance. :roll:

Peut-être qu'Orange attend le début d'année pour nous offrir des nouvelles chaînes. Je suis sûr que la première arrivée sera CNBC. Côté chaînes étrangères, elles finissent toujours par arriver... mais pour les françaises, c'est une autre histoire. :?

J'ai fait un comparatif chez tous les concurrents d'Orange et il ressort qu'il y a au moins RTL9 et Game One en gratuit chez eux POUR TOUS !

Je râle parce que c'est la réalité. Il y a un problème chez Orange. :x

Non Non Non ! :lol: Pas de ca ici :wink:

Orange, a son coté flémard ! et faut que ca bouge pour convaincre les abonnés de rester !! avec un bon service TV Basic !
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 13 Déc 2007 19:31

Je sais... mais ça fait du bien parfois de pousser un bon coup de gueule ! :mrgreen: :lol:
Cyril16

Messagepar Tag869 » 13 Déc 2007 19:42

le service peut paraitre déplorable ! et vous savez quoi ??? certains comme moi ne sont pas éligible HD ! et bien j'ai un bon client qui me prend la tete pour savoir s'il a vraiment le service ! y'a des lourds !

d'abord avant de penser a la HD moi je pense a de nombreuses chaines qui pouraient venir en gratuit !!! tout est a prendre :mrgreen:
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bachelot » 13 Déc 2007 19:59

bonjour a tous je suis dessus pour tna et sa sera peut être jeudi prochain :evil:
on à plus le canal evenment (51) sinon quand de nouvelle chaîne pour la
tv orange
bachelot

Messagepar DOBERMAN » 13 Déc 2007 20:02

DJGats24 a écrit:le service peut paraitre déplorable ! et vous savez quoi ??? certains comme moi ne sont pas éligible HD ! et bien j'ai un bon client qui me prend la tete pour savoir s'il a vraiment le service ! y'a des lourds !

d'abord avant de penser a la HD moi je pense a de nombreuses chaines qui pouraient venir en gratuit !!! tout est a prendre :mrgreen:

et moi suis meme pas eligible tv! :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon