Je pense aussi qu'il y a une part de vérité... du moins, pour la probabilité des chaînes à 100%. Il ne peut pas y avoir de doutes là. C'est juste les dates qui ne sont pas très exactes.
Je suis nouveau sur ce forum qui me semble très intéressant Pour ce qui est de TNA, je m'étais renseigné il y a quelques temps : Orange est incapable de fournir la moindre information sur les chaînes de leur bouquet... par contre, j'ai contacté TNA et on m'a répondu qu'ils rencontraient pour l'instant des problèmes techniques pour relier le centre d'émission de leurs programmes (qui se trouve à Cognac-Jay) au centre de de diffusion Orange ADSL. La chaîne arrivera donc dès que le problème sera solutionné.
J'ai également aperçu pendant quelques temps le logo de la chaîne Télé Plaisance sur les pubs du site internet Orange.fr : elle devrait donc pointer bientôt le bout de son nez.
Etant donné qu'Orange a fait pas mal de conneries au niveau des annonces de nouvelles chaînes (chaînes annoncées non disponibles -TNA par exemple- ou chaînes non-annoncées mais néanmoins disponible -Odyssée ou Motors TV), il semblerait qu'ils aient pris la décision de ne plus communiquer sur le sujet avant que les chaînes soient parfaitement visibles (le logo de Télé Plaisance a disparu entre temps des banières publicitaires)... sage décision à mon avis !
Merci Raphal, pour la "confirmation" qu'Orange ne communique plus vraiment de façon intuitive les infos sur les nouvelles chaînes qui entreront dans le bouquet.
DVB-T / Bbox TV / Molotov / Emetteur : La Curade 24