Bonjour à tous!
Sauriez-vous si à Langogne le 91.2 de Radio Margeride et les émetteurs du Truc de Fortunio sont bien reçus?
Merci!
Modérateur: Mixture

Prunelle a écrit:Bonjour à tous!
Sauriez-vous si à Langogne le 91.2 de Radio Margeride et les émetteurs du Truc de Fortunio sont bien reçus?
Merci!

JMJ3 a écrit:Concernant le 91,2 MHz de Radio Margeride : de mémoire, il me semble qu'Inter est émis par l'émetteur local sur 91,3 MHz (ainsi que F Musique sur 94,2). Bon, je fais une rapide vérification ; vérification faite, seule F Musique émet sur une même fréquence que la Grande Etoile.

Mixture a écrit:Salut,JMJ3 a écrit:Concernant le 91,2 MHz de Radio Margeride : de mémoire, il me semble qu'Inter est émis par l'émetteur local sur 91,3 MHz (ainsi que F Musique sur 94,2). Bon, je fais une rapide vérification ; vérification faite, seule F Musique émet sur une même fréquence que la Grande Etoile.
C'est à Meyrueis que F.Inter est sur 91.3 et F.Musique sur 94.2 comme à Marseille. On reste en Lozère, mais un peu plus au sud !

Prunelle a écrit:Merci pour vos retours, pas trop de surprise pour le 91.2 de Radio Margeride mais je ne sais pas si cette radio a la vocation ou la volonté de couvrir Langogne.
Plus étonné pour le Truc de Fortunio, vu la distance avec Langogne et la puissance, je pensais que ça passerait et que les réémetteurs locaux des radios publiques servaient surtout à améliorer la réception à l'intérieur de la ville et à faire le lien avec St Jean de Nay.