[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Paris-Province

Messagepar dobbytophe » 03 Déc 2007 21:51

Bonjour à tous,

juste pour revenir au topic en son départ.
Paris est souvent privilégié c'est vrai mais je précise que j'habite le Val d'Oise à 35km de Paris intramuros et que je n'ai toujours pas la TNT.
Ma ville ( Vigny ) reçoit à 90%, mais j'appartiens aux 10% qui dépendent de la Somme ( on m'a expliqué que je pouvais le savoir parce que je reçois les infos régionales de la Somme sur France 3 ).

Voilà, j'espère comme vous pouvoir recevoir la TNT et surtout prendre Canal+ le Bouquet.

@+
dobbytophe

Messagepar cricri » 03 Déc 2007 22:23

J'habite Vaureal, donc pas très loin ;)
Et laTNT on la capte nickel ici, donc ça doit le faire avec du bon matos.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lukhater » 04 Déc 2007 00:00

fazer80 a écrit:On rentre du boulot (et oh et oh ! :mrgreen: ) et bien sur plus de test pour les hangestois y'en a plus ! :mrgreen: :mrgreen:

Je trouve une très bonne ambiance festive sur ce topic continuons ainsi :wink:

Notre ami de Crépy va encore nous faire baver demain matin pour la suite des tests :mrgreen:

Eh, histoire de faire une jeu de mot, LECHASSEUR va nous faire CREPYTER demain !!
J'ai le sentiment que si les tests de la semaine sont probants, la TNT sera effective avant le 15 :wink: (cela n'engage que moi .... :oops: )
lukhater
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kohlerz » 04 Déc 2007 08:27

J-11 le compte à rebour est lancer
esperons que tous le monde pourras recevoir la TNT sans problemes

mes beaux parent de cote Brest avait mal la tv avant et depuis qu'ils sont la tnt plus de problèmes
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lechasseur » 04 Déc 2007 10:29

lukhater a écrit:
fazer80 a écrit:On rentre du boulot (et oh et oh ! :mrgreen: ) et bien sur plus de test pour les hangestois y'en a plus ! :mrgreen: :mrgreen:

Notre ami de Crépy va encore nous faire baver demain matin pour la suite des tests :mrgreen:

Eh, histoire de faire une jeu de mot, LECHASSEUR va nous faire CREPYTER demain !!
J'ai le sentiment que si les tests de la semaine sont probants, la TNT sera effective avant le 15 :wink: (cela n'engage que moi .... :oops: )

:mrgreen: j'y veille ,mais je suis pas sur qu'il fassent des essais tous les jour , peut etre pour le multiplex R1 qu'il n'ont pas testé a mes connaissance

depuis 8h50 , rien en vu
Dernière édition par lechasseur le 04 Déc 2007 10:32, édité 1 fois.
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar fazer80 » 04 Déc 2007 10:32

lechasseur a écrit:
lukhater a écrit:

:mrgreen: j'y veille ,mais je suis pas sur qu'il fassent des essais tous les jour , peut etre pour le multiplex R1 qu'il n'ont pas testé a mes connaissance

Bonjour cher ami et collègue TNTiste :mrgreen: On avait peur que tu sois endormi ce matin auquel cas nous aurions raté le deuxième jour de tests en direct :mrgreen:

En tous cas merci de nous faire vivre tout celà dans la mesure du possible nous pauvres exclaves du travail :mrgreen: !
fazer80
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fazer80 » 04 Déc 2007 10:38

En tous cas ma signature elle est prête :mrgreen:
TNT Emetteur de Saint Just En Chaussee
Distance 30 Kms Plein Sud
R1:36/R2:50/R3:43/R4:46/R5:53/R6:40
Signal Parfait et Maxi sur tous les Multiplexes !
fazer80
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lechasseur » 04 Déc 2007 10:39

fazer80 a écrit:
lechasseur a écrit:
lukhater a écrit:

Bonjour cher ami et collègue TNTiste :mrgreen: On avait peur que tu sois endormi ce matin auquel cas nous aurions raté le deuxième jour de tests en direct :mrgreen:

En tous cas merci de nous faire vivre tout celà dans la mesure du possible nous pauvres exclaves du travail :mrgreen: !

:mrgreen: hé non chui pas endormi :mrgreen:

hé oui ,je suis en vacance jusq'au 16 dec moi :wink:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar fazer80 » 04 Déc 2007 10:41

La chance pour nous :mrgreen:

Pour la peine tu seras sollicité tous les jours jusqu'au 15/12 pour l'allumage de notre émetteur adoré :mrgreen:
TNT Emetteur de Saint Just En Chaussee
Distance 30 Kms Plein Sud
R1:36/R2:50/R3:43/R4:46/R5:53/R6:40
Signal Parfait et Maxi sur tous les Multiplexes !
fazer80
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lukhater » 04 Déc 2007 10:55

fazer80 a écrit:La chance pour nous :mrgreen:

Pour la peine tu seras sollicité tous les jours jusqu'au 15/12 pour l'allumage de notre émetteur adoré :mrgreen:

Eh oui lechasseur, notre destin est entre tes mains ! 8)
Le Saint-Graal n'est plus très loin désormais ...

Image
lukhater
Coccinelle
Coccinelle