Cyril16 a écrit:Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum,
J'ai l'impression que les femmes se font rares sur le forum. Ça fait plaisir que vous soyez parmi nous.![]()
Pour votre information, je vous renvoie aussi vers le lien de cet adaptateur où un sujet a été créé :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9445
Si ça peut vous intéresser.
bonjour cyril16 et merci aussi pour ton accueil
jai regarder rapidement les grande ligne en gros si jai bien saisie
le peekton tnt est pas mal mais il y a quelques problemes pour formater certaine marque comme maxtor mais il y a aussi plusieur solution donnee sur le lien fourni par tes soins (exemple code pour formater etc)
y a til mieux ou plus performant que le model que jai proposee?
mon but cest davoir un materiel me permettant de capter et donc de voir la tv via le tnt sans pour autant avoir un materiel qui risque de griller ou surchauffer ou autre choses desagreables du meme genre
sur le net jai vue des models allant de 30euro a 300 moi c model sans disk dur coute apeu pret 70euro (jai dejas 2ou 3 vieu disk dur a la maison) voila donc si je dois mettre un peu plus deuro de ma poche pour etre certaine davoir un materiel de bonne qualite et surtout durable dans le temp lol ( apeine la nana exigeante lol)
et stp cyril16 les VOUS LOL evites stp jai limpression davoir une 40ene dannee mdr je suis encore jeune je nai que 22ans lloll