[80] La réception TNT sur Amiens St Just en Chaussée

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar nathalie » 03 Déc 2007 15:35

Cyril16 a écrit:Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum,

J'ai l'impression que les femmes se font rares sur le forum. Ça fait plaisir que vous soyez parmi nous. :wink:

Pour votre information, je vous renvoie aussi vers le lien de cet adaptateur où un sujet a été créé :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9445

Si ça peut vous intéresser. :)

bonjour cyril16 et merci aussi pour ton accueil
jai regarder rapidement les grande ligne en gros si jai bien saisie
le peekton tnt est pas mal mais il y a quelques problemes pour formater certaine marque comme maxtor mais il y a aussi plusieur solution donnee sur le lien fourni par tes soins (exemple code pour formater etc)
y a til mieux ou plus performant que le model que jai proposee?
mon but cest davoir un materiel me permettant de capter et donc de voir la tv via le tnt sans pour autant avoir un materiel qui risque de griller ou surchauffer ou autre choses desagreables du meme genre
sur le net jai vue des models allant de 30euro a 300 moi c model sans disk dur coute apeu pret 70euro (jai dejas 2ou 3 vieu disk dur a la maison) voila donc si je dois mettre un peu plus deuro de ma poche pour etre certaine davoir un materiel de bonne qualite et surtout durable dans le temp lol ( apeine la nana exigeante lol)
et stp cyril16 les VOUS LOL evites stp jai limpression davoir une 40ene dannee mdr je suis encore jeune je nai que 22ans lloll
Le plus gros bug informatique se situe souvent entre le clavier et la chaise!
nathalie

Messagepar nathalie » 03 Déc 2007 15:39

fazer80 a écrit:La portée d'une antenne USB TNT est limitée :? avec l'émetteur spécifique pour Amiens tu capteras mais avant c'est kif kif (le PB est qu'Amiens en fond de vallée donc les signaux des émetteurs Picards ne passent pas tous forcément) mais étant à l'ouest d'Amiens tu peux aussi capter correctement sur Abbeville (à tester) en orientant ton antenne donc plein ouest :wink:

Tiens nous au courant .

fazer80 hum....
pensses tu tres sincerement que je vais monter sur la toiture et tourner mon antenne toute seul lol
tu me surestimes la
jespere que mon orientation est dejas la bonne sinon je risque de continuer a faire sans tv
ps: mais certain soire javoue que cest terrible un apparte sans tv^^
nathalie

Messagepar lukhater » 03 Déc 2007 15:49

nathalie a écrit:
fazer80 a écrit:La portée d'une antenne USB TNT est limitée :? avec l'émetteur spécifique pour Amiens tu capteras mais avant c'est kif kif (le PB est qu'Amiens en fond de vallée donc les signaux des émetteurs Picards ne passent pas tous forcément) mais étant à l'ouest d'Amiens tu peux aussi capter correctement sur Abbeville (à tester) en orientant ton antenne donc plein ouest :wink:

Tiens nous au courant .

fazer80 hum....
pensses tu tres sincerement que je vais monter sur la toiture et tourner mon antenne toute seul lol
tu me surestimes la
jespere que mon orientation est dejas la bonne sinon je risque de continuer a faire sans tv

Bonjour Nathalie, sois la bienvenue sur ce forum ;
je pense que l'un de nous se fera une plaisir de venir régler ton antenne, hein les gars ???!! :lol: :lol: :lol:
lukhater
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fazer80 » 03 Déc 2007 16:00

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: çà doit pouvoir s'faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fazer80
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nathalie » 03 Déc 2007 17:18

lukhater a écrit:
nathalie a écrit:

Tiens nous au courant .

fazer80 hum....
tu me surestimes la

Bonjour Nathalie, sois la bienvenue sur ce forum ;
je pense que l'un de nous se fera une plaisir de venir régler ton antenne, hein les gars ???!! :lol: :lol: :lol:

bonjour lukhater et merci a toi pour ton acueil
lol 2 gua serviable pour regler mon antenne
bizzard ca ne m'as pas surprise :lol:
mais avans tous je vais attendre le 15/12 pour etre certaine que je ne capte dejas pas soit abbeville soit st just soit meme mars 2008 pour que vous n'abimier rien comme par exemple me cree des trou dans ma toiture mdr voire pire mais je garde la proposition sous le coude en vue d'une mauvaise reception (ca coute apeu pret 150euro pr que quelqu un vienne regler mon antenne cest fou ) donc les gua tener vous pret dici le 15/12 o cas ou
(jespere que cette proposition est gratuite et sans arriere pensser 8) lol
nathalie

Messagepar Cyril16 » 03 Déc 2007 17:23

Arf... faut bien rigoler. :lol:

Sinon, c'est bien vous... euh toi sur la photo ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lechasseur » 03 Déc 2007 17:23

J-12 Maxi a écrit:
lechasseur a écrit:test sur R4 a present

M6
W9
NT1
Paris1
ab1
tf6

sur la frequence 674 Mhz C46

R6 toujour present ainsi que R3 et R2

il y a que le R1 que j'ai pas choper

Paris1 tf6 et ab1 sont pas des chaines payant??? pour les recevoit il faut un abonnement logiquement ou c juste le faites qui font des essais en gratuit?

Elle aparaissent en payante bien sur :wink:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar lukhater » 03 Déc 2007 17:39

nathalie a écrit:(jespere que cette proposition est gratuite et sans arriere pensser 8) lol

Rien n'est gratuit dans ce bas monde Nathalie !!! :lol: :lol: mdr

Je ne sais pas combien prend fazer80 mais moi je travaille à 80 Euros de l'heure ; pour toi Nathalie, ce sera 80 centimes d'Euros ;)
lukhater
Coccinelle
Coccinelle

amiens centre le 15/12 ?

Messagepar darkvador80 » 03 Déc 2007 17:48

Hello,

J'habite Amiens plein centre (côté place René Goblet). Cette zone sera t-elle couverte dès le 15 décembre ?

Merci
darkvador80

Re: amiens centre le 15/12 ?

Messagepar lukhater » 03 Déc 2007 17:50

darkvador80 a écrit:Hello,

J'habite Amiens plein centre (côté place René Goblet). Cette zone sera t-elle couverte dès le 15 décembre ?

Merci

Logiquement, tu devrais être couvert par St Just également :wink:
lukhater
Coccinelle
Coccinelle