J'ai pas de bol

lukhater a écrit:Je suis chez moi ce matin, ce qui me permet de découvrir tout cela !!
par contre 2 questions :
1) certaines chaines comme NRJ12, W9, NT1, M6 affichent parfois des carrés (mosaïques) : le signal oscille entre 73% et 99% .... Qqun peut m'expliquer ??
Serait-ce le R4 qui pose problème ??
2) je recois tout en stéréo, je croyais que la TNT diffusait du dolby ??

lechasseur a écrit:lukhater a écrit:Je suis chez moi ce matin, ce qui me permet de découvrir tout cela !!
par contre 2 questions :
1) certaines chaines comme NRJ12, W9, NT1, M6 affichent parfois des carrés (mosaïques) : le signal oscille entre 73% et 99% .... Qqun peut m'expliquer ??
1) si le signal oxille ,et que ca fait des mosaique , c'est que ta reception n'est pas terrible ,apparament tu serais pas le seul ( pour ma part aucun pb)
2) le dolby ,pour certaine chaine comme NRJ12,M6 ,C+ et TF1 si je me trompe pas

lukhater a écrit:lechasseur a écrit:lukhater a écrit:Je suis chez moi ce matin, ce qui me permet de découvrir tout cela !!
par contre 2 questions :
1) si le signal oxille ,et que ca fait des mosaique , c'est que ta reception n'est pas terrible ,apparament tu serais pas le seul ( pour ma part aucun pb)
2) le dolby ,pour certaine chaine comme NRJ12,M6 ,C+ et TF1 si je me trompe pas
C'est curieux, j'habite Hangest en Santerre, qui est censé être couverte à 100% aussi bien par R1, R2, R3 et R4 ...![]()

lechasseur a écrit:
-Ton installation est elle nikel ?
-Est ce une antenne int ou ext?
-ya t'il pas un emetteur qui emet avec la meme frequence ds ton coin?