merci pour l'auto-réponse. je m'en doutais bien, c'est très souvent le cas en général. sur mon petit poste Sony la prise casque est aussi stéréo, comme sur le C10 et le Pure Elan Connect.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour, Dans le découpage d'origine du CSA selon les zones FM : Angers local correspond à RE-02 Angers (mais réduit des zones Cholet, Saint-Florent-le-Vieil (Mauges-sur-Loire) et Segré) et à venir (mais quand ?) Saumur local RE-07 Saumur, Baugé-en-Anjou et Doué-la-Fontaine.
Décision no 2025-342 du 9 avril 2025 portant abrogation de la décision no 2021-1253 du 10 novembre 2021 autorisant l’association Euradio à exploiter un service de radio de catégorie A par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Euradio dans la zone Angers local
Par ce procès-verbal, l’association Euradio déclare renoncer à l’autorisation qui lui a été délivrée dans la zone Angers local
La décision no 2021-1253 du 10 novembre 2021 du Conseil supérieur de l’audiovisuel est abrogée.
Décision n° 2025-310 du 28 mai 2025 autorisant la SAS Oüi FM à exploiter un service de radio de catégorie D par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Oüi FM dans la zone Angers étendu
La SAS Oüi FM est autorisée à utiliser la ressource radioélectrique allotie mentionnée en annexe A pour l'exploitation d'un service de radio de catégorie D par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Oüi FM conformément à la convention susvisée.
L'autorisation est délivrée à compter du 17 juin 2025 et jusqu'au 12 juin 2033.