La Vendée, oui, demain, Cholet non. il suffit de lire l'extrait d'article de Ouest France cité juste au dessus.
la carte de radio classique du jour:
Vu 428 fois
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour Dommage pour Cholet, dommage pour assurer la continuité autoroutière Paris-Angers A10/A11 puis A87 Angers-Les Sables d'Olonne. La phrase du journal "la seule Cholet" n'est pas très explicite il faut dire. Merci pour ces précisions
actuellement 39 chaines ouvertes sur cholet le M1 et le M2 rtl europe & radio france etc .... le signal est parfois un chouïa fragile à voir si ce n'est qu'un test ou que les canaux sont ouvert par contre je ne sais pas quel emeteur ? cholet ou les herbiers???
Le site TDF route de Maulevrier est équipé. Je suis sur place . Il doit être actif j'ai le signal pleine puissance, a moins que Les Herbiers soit très performant. Aucune coupure en ville