HMT38 a écrit:Bonsoir,
le site Digris du Mont du Chat déjà utilisé pour le local de Chambéry est déclaré de longue date pour le local de Bourgoin-Jallieu qui doit couvrir à terme les commune de Pont de Beauvoisin et alentours. L'orientation à 240° est sans équivoque. Il ne peut en aucun être utilisé dans cette configuration pour un mux métropolitain; il n'y aurait presque aucune puissance émise vers l'arrière, Chambéry, Aix les bains.
Je crois avoir compris que tous les sites métropolitains supposés dans la liste à disposition à la rubrique "les métropolitains" n'ont pas encore été déclaré. Donc patience, il m'étonnerait fort que les deux mux métropolitains ne soient pas diffusés par l’émetteur TDF du Mont du chat.
Quant à ce site de Virieu c'est un mystère ou une erreur d'écriture !
Bonjour, concernant l'emetteur Digris du Mont du Chat qui diffuse le 6D de Chambéry local et qui diffusera à terme également le 5C de Bourgoin-Jallieu, je pense que malgré l'orientation du 5C de Bourgoin en direction du Pont-de-Beauvoisin, il y a des chances qu'on puisse le capter en direction d'Annecy par l'arrière de cette réception, grâce aux rebonds des ondes numériques sur nos montagnes qui vont bien nous aider !

.
?