J'ai pris la route et non l'A410 lors de mon test du M2, le jour où il a démarré. Google représente l'autoroute en trait fin sur la carte ci-dessus,
J'ai pris la route et non l'A410 lors de mon test du M2, le jour où il a démarré. Google représente l'autoroute en trait fin sur la carte ci-dessus,

Je m'attendais à une réception moyenne du M2 en passant en dessous du Sappey l'autre jour, mais non, le bargraphe de réception de mon autoradio était quasi à fond icijulien74 a écrit:Chez moi sur M1, M2 et Annecy étendu j'ai seulement 2 bâtons de réception, au mieux 3 bâtons avec parfois à l'intérieur des coupures à certains endroits.
Quand le M1 et M2 émettaient seulement depuis le Salève je ne captais rien en intérieur sauf en allant en hauteur ou mieux encore en allant à un endroit avec une fenêtre plein Nord.
Autrefois j'imaginais qu'au Sappey j'aurais une réception DAB+ avec un signal maxi avec tous les bâtons de réception car je vois le mont du Chat à l'œil nu, mais bon je ne veux pas me plaindre c'est déjà bien, je n'oublis pas que dans d'autres régions il n'y a absolument rien en DAB+.